Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Problème nom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

noaaam

Yo
Contributeur
    Réponse de noaaam Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème nom
J'ai changé mon nom ce matin et ceci est apparu :
La "boite" dépasse son emplacement ordinaire et c'est pas très beau :/

M4gN3Tiis3uRz-- à le même problème que moi...Je crois que c'est à cause de la longueur de nos nom :ok:

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff RG
    Réponse de Weddy Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème nom
Oui c'est le nom qui est trop long :ok:

Ça me fesais la même affaire avec Destro' is here

Mais toi c'est inutile ton ThePanda xD Tu pourrais l'enlever et la boîte se remettra correct :ok:

Et tu n'est pas dans la bonne section :ok: La bonne ; Bugs

noaaam

Yo
Contributeur
    Réponse de noaaam Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème nom
C'est sexy NoamThePanda :triste:

noaaam

Yo
Contributeur
:d: Tu sors :d:
xD

Vedronex

Contributeur
    Réponse de Vedronex Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème nom
I don't care :pedobear::rire:

A

AnGe

Réponse de AnGe Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème nom
Je déplace.

Fabien ?

Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de Fabien ? Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème nom
J'ai changé mon nom ce matin et ceci est apparu :
La "boite" dépasse son emplacement ordinaire et c'est pas très beau :/

M4gN3Tiis3uRz-- à le même problème que moi...Je crois que c'est à cause de la longueur de nos nom :ok:
JB à effectuer une modification, peux-tu me dire si le problème persiste ?

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème nom
Bien fait tu avais pas qu'a mettre NoamThepanda :honte: Non je bacon :nah:

noaaam

Yo
Contributeur
Le problème est reglé :ok:

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff RG
    Réponse de Weddy Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème nom
Alors c'est à lock :)

Je signale pour qu'il soit lock :d:

Thanks Pedobear :pedobear:

A

AnGe

Réponse de AnGe Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Problème nom
Problème réglé je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires