Résolu probleme modded zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dzheusse

Contributeur
Réactions
153
    Réponse de Dzheusse Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : probleme modded zombie
Bonjour , j'ai signer une save modded zombie mais une fois dans la partie je ne peut pas sauter , tirer, lancer des grenade quelqu'un peut m'aider sv ? :(

Réactions
14
    Réponse de Predator.le retour Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : probleme modded zombie
Sur black ops 1 ou 2

Dzheusse

Contributeur
Réactions
153
    Réponse de Dzheusse Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : probleme modded zombie
Black Ops1

Paul GTP

Légende vivante
Ancien staff RG
Réactions
2 986
    Réponse de Paul GTP Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : probleme modded zombie
Peut-être parce que ton modmenu utilise ces touches et donc du coup tu ne peux pas les utiliser. Ce qui voudrait dire qu'il est pourrit :trollface:
Non, plus sérieusement, change de menu :ok:

Dzheusse

Contributeur
Réactions
153
Peut-être parce que ton modmenu utilise ces touches et donc du coup tu ne peux pas les utiliser. Ce qui voudrait dire qu'il est pourrit :trollface:
Non, plus sérieusement, change de menu :ok:
Ok je vais le faire merci

Risitas-Global Elite

Contributeur
Réactions
150
    Réponse de Risitas-Global Elite Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : probleme modded zombie
Bonjour , j'ai signer une save modded zombie mais une fois dans la partie je ne peut pas sauter , tirer, lancer des grenade quelqu'un peut m'aider sv ? :(
pour une console ofw ou cfw car si c'est ofw faut jouer en solo et deconecte du psn et la les touche fonctionne dit moi si tu y arrive

Dzheusse

Contributeur
Réactions
153
Ca ne marche toujours pas mais je crroit que on la mal signer

Ouija I

Young dagger d i c k
Contributeur
Réactions
527
    Réponse de Ouija I Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : probleme modded zombie
Non t'es juste en ligne ;)

Dzheusse

Contributeur
Réactions
153
C'est bon ca marche merci quand j'avait lancer une parti et que j'ai quitter la save était parti .. Mais c'est bon ca marche MERCI beaucoups ! :cœur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas