Résolu Problème Mod Menu Semjases

SubStaY_M0DS

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
111
Réactions
17
Points
146
RGCoins
0
Bonsoir, j'ai un problème avec mon mod menu Semjases, j'ai tout installé comme il faut, mais il y a toujours un erreur qui s'affiche quand je lance le jeux. Je peux pas ouvrir le mod menu, aidez moi urgent
 

Salfou

Membre
Inscription
18 Juillet 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bjt tout le monde j'ai un problème quuelqun pourrais m'aider svp j'ai les boules, je vous explique le probleme:
Ma play jailbreak surchauffer ,je lai envoyer à paris pour la réparer mais le gars s'occupe que des menus gratuit il m'a rajouter des menu gratuit mais il a Enlever le Modmenu Semjases que j'avais payer JE VOUDRAIS jouer avec le menu semajses mais je sais pas comment faire le gars ma dis d'aller sur le site et de retelecharger mais il me disent qu'il faut que je paye qu'est-ce que je doit faire pour récupéré le Semjases que j'avais acheter svop merci bcp
 

gregbbc91

Membre
Inscription
11 Juillet 2018
Messages
3
Réactions
3
Points
541
RGCoins
0
bonjour j'ai un problème je vais le Semjases 13.5 sur ma ps3 mais elle a grillé donc j'en ai acheté une nouvelle et quand j'installe le Semjases 13.5 sur la console ça me marque error occurred: your license key is registered to another console contact support for more information pouvez-vous m'aider s'il vous plaît je ne sais pas quoi faire
 
D

deleted764555

bonjour j'ai un problème je vais le Semjases 13.5 sur ma ps3 mais elle a grillé donc j'en ai acheté une nouvelle et quand j'installe le Semjases 13.5 sur la console ça me marque error occurred: your license key is registered to another console contact support for more information pouvez-vous m'aider s'il vous plaît je ne sais pas quoi faire
Bah c'est mort , car les licence marchent que pour une console.....

Essaye de les contacter
 

gregbbc91

Membre
Inscription
11 Juillet 2018
Messages
3
Réactions
3
Points
541
RGCoins
0
Bah c'est mort , car les licence marchent que pour une console.....

Essaye de les contacter
bonjour merci pour ta réponse mais où je peux les contacter le site est hors service pour le moment
 
Haut