Résolu Problème Mod Menu Semjases

SubStaY_M0DS

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
111
Réactions
17
Points
146
RGCoins
0
Bonsoir, j'ai un problème avec mon mod menu Semjases, j'ai tout installé comme il faut, mais il y a toujours un erreur qui s'affiche quand je lance le jeux. Je peux pas ouvrir le mod menu, aidez moi urgent
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 940
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Bonsoir, j'ai un problème avec mon mod menu Semjases, j'ai tout installé comme il faut, mais il y a toujours un erreur qui s'affiche quand je lance le jeux. Je peux pas ouvrir le mod menu, aidez moi urgent
Salut,

quelle erreur as-tu exactement ?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
Bonsoir, j'ai un problème avec mon mod menu Semjases, j'ai tout installé comme il faut, mais il y a toujours un erreur qui s'affiche quand je lance le jeux. Je peux pas ouvrir le mod menu, aidez moi urgent
Salut,

Tu as bien suivi le tuto d'installation fourni ?
 

-Wizard-

Lobbyman PS3/PS4
Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
1 119
Réactions
548
Points
12 111
RGCoins
0
Bonsoir, j'ai un problème avec mon mod menu Semjases, j'ai tout installé comme il faut, mais il y a toujours un erreur qui s'affiche quand je lance le jeux. Je peux pas ouvrir le mod menu, aidez moi urgent
Tu l'a mal installer, lis le " 1.Installation Guide.txt ", ça t'aidera ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
36
Réactions
15
Points
6 831
RGCoins
0
Peut être c est parce que tu n'a pas extrait ta licence pour la mette dans un dossier nommé "Semjase" qui va directement dans le dossier (Tmp) sur ta ps3 . Cette erreur est reproduite plusieurs fois par des moddeur débutant qui on l habitude avec les mod menu gratuit sans licence .
Si je t es aider ou aider des personnes mettez un j aime sa coûté rien
 

SubStaY_M0DS

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
111
Réactions
17
Points
146
RGCoins
0
Peut être c est parce que tu n'a pas extrait ta licence pour la mette dans un dossier nommé "Semjase" qui va directement dans le dossier (Tmp) sur ta ps3 . Cette erreur est reproduite plusieurs fois par des moddeur débutant qui on l habitude avec les mod menu gratuit sans licence .
Si je t es aider ou aider des personnes mettez un j aime sa coûté rien
Le problème est déjà réglé mais merci quand même
 

ShaTiKz

Membre
Inscription
1 Mai 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
526
RGCoins
0
Bonjour moi j'ai fais exactement ce qu'il fallait pour l'installer je lance le jeu je vois les gens qui parle en haut a gauche mais le menu ne veut pas s'ouvrir? c'est bien r3+flèche de gauche?
 
Haut