Résolu Problème mise à jour GTAV PS3

Abbaefgj

Membre
Inscription
1 Août 2019
Messages
32
Réactions
2
Points
116
Bonjour je cherche de l'aide!
J'ai réussi a démarrer ma ps3 jailbreak hier ...après mon retour d'un voyage .

Je l'ai démarrer pour jouer a GTA 5 pour jouer en ligne comme j'ai un compte psn mais GTA me montre une mise a jour 1.27 j'ai essayé de faire la mise a jour mais je n'avais pas pu télécharger la mise a jour parce-qu'elle se bloque a 37℅ a chaque fois...du coup je ne m'en sort plus , svp aidez moi a résoudre ce problème.
Enfin est ce que je peut télécharger la maj en pkg???
 

pipi2chat

Membre
Inscription
20 Juillet 2017
Messages
156
Réactions
21
Points
1 446
ba alors pk tu change d eeboot ect je t ai demander si tu menu s ouvrait tu a repondu que oui.....refait la mises a jour t aura l eboot d origine c inutile de cgander d eboot sans menu tu mod pas!!!!!!!

sans modes remet l eboot d origine et voila une jailbreak te sert a rien sans modes laisse ton jeu tel qu il est ou prend une ofw
 
D

deleted764555

Ok je le fait tout de suite
L'eboot d'origine il ne faut pas le garder si tu es en CFW puisqu'il permet de faire fonctionner le jeu en adéquation avec les syscalls etc. L'eboot que je t'ai donné est celui qu'il faut mettre puisqu'il prend en charge tout ce qu'il faut. Même si tu n'as pas de mods il est très conseillé de le mettre.

Tente de te connecter depuis un autre compte pour voir si tu as le souci avec le prologue. Ou fais la manipulation du bypass prologue avec le tool comme je t'ai dis.
 

pipi2chat

Membre
Inscription
20 Juillet 2017
Messages
156
Réactions
21
Points
1 446
on peux parfaitement aller en ligne en cfw avec le jeu d origine....l eboot bypass sert seulement a charger les sprx modloader ou autres tool mais oui ca resoudrait ton soucis de bypass ton intro si tu probleme survient lors de la mission de lamar la premiere course

le prologue est la mission du mode histoire il l a faite apparament il s agit de bypasser le tuto c quelques bricoles a faire au debut du jeux c chiant
 
Haut