Résolu Problème micro tritton Ax720+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
16 Mars 2013
Messages
129
Réactions
6
Points
5 111
Bonjour voilà ce matin je pars en cours tranquillement , je rentre heureux d.avoir reçu ma burn et la je regarde le boîtier de mon tritton 720+ et je vois quelque chose qui ne tourne pas ronds et en effet ma femme de ménage à casser le plastique autour de la clé qu'on rentre dans le boîtier, après plusieurs test mon micro ne marche plus quelqu'un aurait une idée pour réparer ou un SAV? Merci à vous
 

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 867
Réactions
373
Points
10 129
Enfaite tu vas prendre t'es petites jambes et petis bras, tu vas bosser à l'école.
Tu doit etre majeur comme tu as une femme de ménage.
Donc tu travaille et ta un salaire.
Donc demande un remboursement
Ou achete toi en en un autre
 

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 867
Réactions
373
Points
10 129
Ah lala les commentaires inutiles de ta pars ne manque a personne, je me demande juste pourquoi t'essaye de faire le beau, je demande un renseignement, pas que tu me raconte ta vie. Donc je re-demande quelqu'un sais comment réparer si il faut une soudure,l'envoyer en magasin ?
Ma femme de ménage nanana... On s'en bat les couilles?
 

:pedobear: :pedobear:

Tu es troll
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
264
Réactions
89
Points
246
Merci Ershio, j'explique le pourquoi du comment c'est tous, et tu vien pour ramener ta science, oui bref, en gros c'est un ami qui me la vendue ( vente de sa Ps3) et c'est un tritton ghost ricin exclusif et je n'est pas de garantie :/ je cherche plutôt un magasin qui pourrais me le réparer et je paye.
là je peut pas t'aidé essaye de racheter le micro détachable si il s'enlève. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut