Résolu Probleme Micro ne fonctionne plus ( TriTTon 720+)

Inscription
22 Octobre 2013
Messages
300
Réactions
25
Points
2 620
RGCoins
0
bonjour a tous j'ai un problème avec mon tritton 720+
le problème et que le fil du casque a commence a se dénude et que maintenant le micro ne fonctionne plus le casque fonctionne j'entend le son des jeux mais quand je joue mes amis ne m'entende plus quelqu'un a déjà eu ce problème ou quelqu'un pourrez me dire comment le répares ?
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
bonjour a tous j'ai un problème avec mon tritton 720+
le problème et que le fil du casque a commence a se dénude et que maintenant le micro ne fonctionne plus le casque fonctionne j'entend le son des jeux mais quand je joue mes amis ne m'entende plus quelqu'un a déjà eu ce problème ou quelqu'un pourrez me dire comment le répares ?
Tritton = dobe = arnaque = tu t'est fait niqué . Évite ce genre de marque , un fil ne peut pas être changer à part si il est modulaire .
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
bonjour a tous j'ai un problème avec mon tritton 720+
le problème et que le fil du casque a commence a se dénude et que maintenant le micro ne fonctionne plus le casque fonctionne j'entend le son des jeux mais quand je joue mes amis ne m'entende plus quelqu'un a déjà eu ce problème ou quelqu'un pourrez me dire comment le répares ?
Salut,

un ami avait acheté ce casque également et avait eu plein de soucis avec, il a finalement fini par en changer car il ne pouvait régler aucun problème, dans ton cas, si tu veux changer les fils, sache que c'est mort, je te déconseille d'acheter des casques trittons à l'avenir, il y en a des biens mieux et pour moins cher qui existent :)
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 605
Points
27 560
RGCoins
0
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut