Résolu probleme micro casque usb/jack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Young NK

Membre
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
446
Réactions
77
Points
7 211
Salut tout le monde, j'ai acheter un casque le "Corsair Raptor HS40" et il se branche en USB. Petit problème, c'est que quand je m'approche de mon pc portable a coté de moi ( je m'en sers pour les lives on entend des grosses ondes qui casse les oreilles. Pareil quand je m'approche de mon portable.

J'aimerais m'acheter un autre casque, soit le "HyperX Cloud II" soit un autre que vous pouvez peut être me conseiller. J'aimerais savoir si j'achète ce micro par exemple, qui se branche en jack avec le petit boitier en usb, si on entendrait les ondes on pas car ça me ferais chier d'acheter un casque pour entendre la meme merde...
 

❤cœur

Le plus beau
Inscription
21 Juin 2014
Messages
1 171
Réactions
384
Points
4 788
Salut tout le monde, j'ai acheter un casque le "Corsair Raptor HS40" et il se branche en USB. Petit problème, c'est que quand je m'approche de mon pc portable a coté de moi ( je m'en sers pour les lives on entend des grosses ondes qui casse les oreilles. Pareil quand je m'approche de mon portable.

J'aimerais m'acheter un autre casque, soit le "HyperX Cloud II" soit un autre que vous pouvez peut être me conseiller. J'aimerais savoir si j'achète ce micro par exemple, qui se branche en jack avec le petit boitier en usb, si on entendrait les ondes on pas car ça me ferais chier d'acheter un casque pour entendre la meme merde...
Sa me faisait pareil avec un TritonAX180 sur pc ... Je disposait de deux jack et d'un USB, je me souviens que j'entendais ça car enfaite le casque était équipé d'un "Echo" tout ce qui passer dans le micro était directement émis dans mes oreilles pour que je puisse m'entendre sans crier.

Il fallait donc que la sensibilité dû micro baisse ... à voir si c'est ton probleme
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut