Résolu Probleme menu qui s'affiche lancement d'un jeu

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Bonjour lorsque je lance le jeu Black Ops 2 j'ai un ecran noir ensuite on me demande connecter ma manette puis ca me met ce message " Le logiciel systeme ne peut pas fonctionner correctement. appuyer sur la touche PS pour essayer de redemarrer le systeme. Si le systeme ne peut etre redemarrer de cette facon, vous devrez reinstaller le logiciel systeme. Connectez le support stockage contenant des données de mise a jour de la version 2.45 ou ulterieure, puis appuyez simultanément sur les touches START et SELECT. Pour en savoir plus sur les methodes d'obtention des donnés de mise a jour, consultez le site Web SCE de votre pays. " Ca me l'a deja fait sur GTA V aussi je precise je suis en 4.75 D-REX si ça peut servir
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Oui le Paradox v2 ça marchait bien et tout hier mais tout a l'heure a la fin de la partie d'un seul coup ce message
D'accord donc supprime les données de BO2 ensuite tu relance le jeux pour refaire les MAJ et tu remet ton Menu tout devrais rentré dans l'ordre :ok:
J'avais pareils sur AW et c'était mon Eboot qui avais bug :p
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
D'accord donc supprime les données de BO2 ensuite tu relance le jeux pour refaire les MAJ et tu remet ton Menu tout devrais rentré dans l'ordre :ok:
J'avais pareils sur AW et c'était mon Eboot qui avais bug :p
Je sais que ça va arranger le problème mais que pendant 2-3 jours puis ca revient pour ma part c'est chiant
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Le LTS sur GTA V me fait pareil le Serendipity aussi le problème vient plutôt de la PS3 je dirais
Bah faut préciser que ça le fait avec la plupart des menus x)
Change de CFW dans ce cas la. Il est toujours préférable de resté a jour que ce soit CFW ou Homebrew donc passe par exemple sur le 4.78 Rebug D-rex :
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut