Résolu Problème manette xbox one

  • Auteur de la discussion Membre505473
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre505473

Bonjour
Il y a quelque temps j'ai acheter une manette xbox one (qui ce connecte par câble USB) neuf, pendant les premier jour tous ce passe bien. Mais voila j'ai un problème ma manette n'est plus reconnue est cela de vient pas du câble car il recharge mon téléphone et lorsque j'appuis sur le bouton xbox il clignote.
Quelqu'un aurait t'il une solution ?
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
748
Réactions
206
Points
20 478
RGCoins
0
Bonjour
Il y a quelque temps j'ai acheter une manette xbox one (qui ce connecte par câble USB) neuf, pendant les premier jour tous ce passe bien. Mais voila j'ai un problème ma manette n'est plus reconnue est cela de vient pas du câble car il recharge mon téléphone et lorsque j'appuis sur le bouton xbox il clignote.
Quelqu'un aurait t'il une solution ?
Salut,

As-tu essayé de rappareiller ta manette avec ton ordinateur ? La manette est-elle reconnue sur ton ordinateur (vois-tu le driver en bas à droite dans la barre de tâche) ?

Bon courage
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
748
Réactions
206
Points
20 478
RGCoins
0
Salut
Non il n'est pas reconnue
Ah déjà on a une info précise ;)

Suis-ces étapes :

- Ne branche pas votre manette tout de suite

-

-

- Installe les pilotes en acceptant la licence.

- Redémarre ton ordinateur (optionnel, mais peu éviter des futurs problèmes).

- Une fois l'ordinateur redémarré, branche ta manette sur le port USB de votre ordinateur, un simple câble Micro USB suffit.

- Pour l'instant, il n'est pas possible d'utiliser la manette en mode sans fil.

- Maintenant tu peux jouer avec ta manette sur tes jeux pc ;)

Bon courage
 
M

Membre505473

Ah déjà on a une info précise ;)

Suis-ces étapes :

- Ne branche pas votre manette tout de suite

-

-

- Installe les pilotes en acceptant la licence.

- Redémarre ton ordinateur (optionnel, mais peu éviter des futurs problèmes).

- Une fois l'ordinateur redémarré, branche ta manette sur le port USB de votre ordinateur, un simple câble Micro USB suffit.

- Pour l'instant, il n'est pas possible d'utiliser la manette en mode sans fil.

- Maintenant tu peux jouer avec ta manette sur tes jeux pc ;)

Bon courage
Bonjour
J'ai fait ce que tu ma dit mais rein n'a changé...
 
M

Membre505473

Simple question même si je pense connaitre la réponse, t'es tu documenté sur ce site :

Bonne chance :)
Bonjour,
Désolé pour le temps de réponse, oui je me suis documenté sur ce site, j'ai installer les pilote, j'ai installer l'app du windows store pour faire la mise a jour mais ma manette n'est pas reconnue.
Je commence a croire que c'est le câble qui à un problème même si c'est bizard car il peu recharger mon téléphone .
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
748
Réactions
206
Points
20 478
RGCoins
0
Bonjour,
Désolé pour le temps de réponse, oui je me suis documenté sur ce site, j'ai installer les pilote, j'ai installer l'app du windows store pour faire la mise a jour mais ma manette n'est pas reconnue.
Je commence a croire que c'est le câble qui à un problème même si c'est bizard car il peu recharger mon téléphone .
Salut,

As-tu essayé avec un cable officiel (celui fournit par xbox ou micromania) ?
Ta manette xbox one est-elle d'origine ou elle n'est pas officiel ?

Bon courage :)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Bonjour,
Désolé pour le temps de réponse, oui je me suis documenté sur ce site, j'ai installer les pilote, j'ai installer l'app du windows store pour faire la mise a jour mais ma manette n'est pas reconnue.
Je commence a croire que c'est le câble qui à un problème même si c'est bizard car il peu recharger mon téléphone .
Bonjour,
Question bête mais, tu as déjà redémarrer ton ordinateur?
Et avec un autre ordinateur/câble, tu as essayé?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut