Résolu Problème manette folle !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
Salut a tous j'ai un petit soucis avec ma manette PS3 j'explique enfaîte quand je donne des a coup et bouge un peut le joystique gauche (L3) mon perso se mais a bondir et tiré ou changé d'arme en mème temps ou soir sa tire tout seul alors que je n’appuie pas sur R1 :crazy: :mmh: ( je précise je suis en "Par Default )
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
Salut a tous j'ai un petit soucis avec ma manette PS3 j'explique enfaîte quand je donne des a coup et bouge un peut le joystique gauche (L3) mon perso se mais a bondir et tiré ou changé d'arme en mème temps ou soir sa tire tout seul alors que je n’appuie pas sur R1 :crazy: :mmh: ( je précise je suis en "Par Default )
C'est bien pour les Trickshots xD !
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Histoire d'une manette, Un jour mon propriétaire jouais à call of duty et gueulais, il m'a lancé contre le mur et je me suis casser, il a bien essayé de me réparé de me remonté correctement mais maintenant quand on bouge mes Joystick sa fait marcher les touches de droites par magie.

Change de manette =)
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
Histoire d'une manette, Un jour mon propriétaire jouais à call of duty et gueulais, il m'a lancé contre le mur et je me suis casser, il a bien essayé de me réparé de me remonté correctement mais maintenant quand on bouge mes Joystick sa fait marcher les touches de droites par magie.

Change de manette =)
bha c'est sa sa fais marché les touche de droite suffit que je mette un petit coup a gauche de la manette et sa fait genre que j'appuie sur rond :choc:
 

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
519
Réactions
223
Points
4 118
Ouai sa arrive souvent avec les vieilles manettes moi ce que j'avais fais c'est que j'avais ouvert la manette et nettoyé avec un petit chiffon les circuits remarche pasque défois c'est sur les mapages de la carte mère.

Attention: Si vous l'ouvrer il vous faut un minimum de capacité pour la remonté (pas trés dur mais il faut retenir ou vont les pieces :) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut