Résolu Problème lorsque j'installe ou supprime un tweak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♠️Lychar85♠️

Contributeur
Réactions
89
    Réponse de ♠️Lychar85♠️ Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème lorsque j'installe ou supprime un tweak
Salut à tous je vous explique mon problème, quand je veut installer ou supprimer une appli de cydia sa ne marche pas sa me met des phrases rouge en gros je narrive plus à supprimer et installer un tweak quelqun aurais une solution merci

Dsl je ne peut pas mettre une photo du problème

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
804
    Réponse de Rivals Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème lorsque j'installe ou supprime un tweak
Salut,

Essaye de supprimer une source. ;)

Rivals

♠️Lychar85♠️

Contributeur
Réactions
89
    Réponse de ♠️Lychar85♠️ Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème lorsque j'installe ou supprime un tweak
J'arrive à les supprimer

♠️Lychar85♠️

Contributeur
Réactions
89
Mais je n'arrive pas à en ajouter quand y'a l'installation y'a un truc rouge: sub-process bin/bzip2 returned an error code (2)

Et pour les tweak y'a des phrase rouge et presque la meme: sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)

MrSaDiiKz

Contributeur
Réactions
1 689
    Réponse de MrSaDiiKz Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème lorsque j'installe ou supprime un tweak
Bonne recherche :love:

MrSaDiiKz

Contributeur
Réactions
1 689
    Réponse de MrSaDiiKz Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème lorsque j'installe ou supprime un tweak
C quoi le tweak ?

Réactions
30
    Réponse de xSitizen-Officiel Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème lorsque j'installe ou supprime un tweak
J'avais la meme chose j'ai enlevé mon jailbreak a cause de sa ...

♠️Lychar85♠️

Contributeur
Réactions
89
Topic résolu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas