Linux Problème lors installation de discord sur Antergos (ArchLinux)

Matth'

Membre
Réactions
0
    Réponse de Matth' Informatique Systèmes d'exploitation Linux : Problème lors installation de discord sur Antergos (ArchLinux)
Bonjour, je souhaite installer discord sur antergos qui est basé sur archlinux mais j'ai un problème avec libc++

Code:
#Pour l'installer :
yaourt -S discord

#Et à un moment s'affiche :
avertissement : impossible de résoudre « libc++ », une dépendance de « discord »
:: Le paquet suivant ne peut être mis à jour à cause de dépendances insolubles :
      discord
Merci d'avance !

Rivals

Ancien Staff
Réactions
832
    Réponse de Rivals Informatique Systèmes d'exploitation Linux : Problème lors installation de discord sur Antergos (ArchLinux)
T’as regardé au niveau des packages de la communauté ?

๓คภןคภ๏

Contributeur
Réactions
33
    Réponse de ๓คภןคภ๏ Informatique Systèmes d'exploitation Linux : Problème lors installation de discord sur Antergos (ArchLinux)

Même soucis...

Julien Danteny

Contributeur
Réactions
88
    Réponse de Julien Danteny Informatique Systèmes d'exploitation Linux : Problème lors installation de discord sur Antergos (ArchLinux)
wget https://aur.archlinux.org/cgit/aur.git/snapshot/libc++.tar.gz
tar -xvf libc++.tar.gz
cd libc++
makepkg -si --nocheck

Essaye ça, c'est ce que j'ai utilisé pour l'installer sur archlinux

Dernière édition:

๓คภןคภ๏

Contributeur
Réactions
33
    Réponse de ๓คภןคภ๏ Informatique Systèmes d'exploitation Linux : Problème lors installation de discord sur Antergos (ArchLinux)

๓คภןคภ๏

Contributeur
Réactions
33

Julien Danteny

Contributeur
Réactions
88
    Réponse de Julien Danteny Informatique Systèmes d'exploitation Linux : Problème lors installation de discord sur Antergos (ArchLinux)

N'utilise pas la commande en utilisateur root

gpg --receive-keys A2C794A986419D8A
puis relance
makepkg -si --nocheck

Dernière édition:

Ouuuh-Onizuka!

Contributeur
Réactions
71
    Réponse de Ouuuh-Onizuka! Informatique Systèmes d'exploitation Linux : Problème lors installation de discord sur Antergos (ArchLinux)
J'adore les gens sous arch pas foutu de faire des recherches sur google.
retournez sous ubuntu c'est plus simple pour vous

Julien Danteny

Contributeur
Réactions
88
J'adore les gens sous arch pas foutu de faire des recherches sur google.
retournez sous ubuntu c'est plus simple pour vous
Pourquoi tant de haine ?
peut être que la personne ne parle pas anglais donc les recherches effectuées sont faible ?
il avait envie de partir sur une nouvelle base qu'Ubuntu donc explorer un peu plus que ce qui sait déjà

Xanekan

Contributeur
Réactions
5
    Réponse de Xanekan Informatique Systèmes d'exploitation Linux : Problème lors installation de discord sur Antergos (ArchLinux)
Bah, disons que... Quand tu te mets sous une distribution Linux, tu te documentes sur elle avant tout quoi... C'est un peu la base j'ai envie de dire...

Après Ubuntu c'est une exception du fait que c'est vraiment LA distribution des... Nouveau sur Linux mais sinon voilà...

Discussions similaires

Haut Bas