Résolu Problème lors du lancement de Destiny CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted226438

Salut,

Bon pote a un problème quand il lance Destiny,

Sa lui fais un message (dans le jeu) : Problème de lecture du contenue du jeu. Veuillez fermer puis redemarer Destiny pour essayer de nouveau

J'espère que le problème sera Résolu

Il est en 4.46 DEX REBUG ;)

Merci à celui qui seras résoudre ce problème :)
 

Kyra.

C'est une promesse , la promesse d'un soldat !
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
428
Réactions
127
Points
16 936
Bonsoir Surious !
J'ai eu le même problème sur ma ps3 dex , et je pense pouvoir aidé ton ami avec ce lien ci-dessous

http://reality-gaming.fr/threads/1-...r-80090001-ps3-dex.349982/page-5#post-4092770
Ce tutoriel est à multi fonction , pour le blackscreen , le freeze du jeu au démarage , ou même le problème à ton pote !
Voila bonne soirée !

:membre:
 

BALISTIK_YT

Membre
Inscription
27 Juillet 2014
Messages
143
Réactions
54
Points
2 406
Bonsoir, c'est moi l'ami en question et mon problème a était résolu et je vous remercie d'avoir voulu m'aider :) néanmoins j'ai un autre problème, quand je lance destiny ils me demande d'installer le pack de compatibilité 1, je l'ai fais mais a 41 % du transfère des données ca me met "erreur et le code est wasp :/ Je vous remercie 1000 fois si vous avez une solution à mon problème :)
 

zehka

Membre
Inscription
16 Mai 2014
Messages
32
Réactions
2
Points
50
Bonsoir, c'est moi l'ami en question et mon problème a était résolu et je vous remercie d'avoir voulu m'aider :) néanmoins j'ai un autre problème, quand je lance destiny ils me demande d'installer le pack de compatibilité 1, je l'ai fais mais a 41 % du transfère des données ca me met "erreur et le code est wasp :/ Je vous remercie 1000 fois si vous avez une solution à mon problème :)
J ai le meme soucis :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut