Résolu Problème lors du downgrade et jailbreak de ma PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tipow

Membre
Inscription
12 Juillet 2015
Messages
129
Réactions
5
Points
1 366
allo je suis nouveau a cecite et jai aseyer de jailbreaker/downgrader mon ps3
maitenant il va a lecran que sa dit que sa prend version 4.75 ou plus ...
quelqun a une idee cest quoi jais fais de mal et si il a quelquechose que je peu fair pour arrenger sa...
 

tipow

Membre
Inscription
12 Juillet 2015
Messages
129
Réactions
5
Points
1 366
une fois telechargé et que ta mit les fichier de step a la racine de ta cle usb tu la met dans le port usb droit de la ps3 t'appuie sur le bouton power et eject t'aura ni image et son c'est normale au bout de 2-3 minute elle s'eteint car elle aura fini d'installer le cfw une eteinte tu peut retire ta cle et supprimer les deux fichier qui etait dedans
Merci je donne des nouvelle bientot
 

tipow

Membre
Inscription
12 Juillet 2015
Messages
129
Réactions
5
Points
1 366
Jais suivie les etapes des tutoriels sur la page ps3tuto pour flasher mon nor chip a partire de mon e3
apres avoir fini de dumper mon fichier bkpp3.bin dans ma microsd via mon e3 flasher
le dump cest tout bien passer mais apres avoir fini de dumper jai eteindue ma ps3 et esseiller de le rallumer a npuveau pour continuer pour le downgrade. . Mais l'ecran reste noir et il a rien qui ce passes.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
jais deja esseiller de placer lupdate de 4.75 pis sa pas fonctionner... ya t il une maniere de retourner a la case depart?
La clef doit être formaté en Fat32 et être placé sur le port USB à droite de la Ps3 .
Le CFW doit être renommé en PS3UPADT.PUP
Dans la clef il faut faire un Dossier PS3 , dans ce dossier un dossier UPDATE , et dedans le CFW nommé PS3UPDAT.PUP
Ce qui fait dans le clef PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Jais suivie les etapes des tutoriels sur la page ps3tuto pour flasher mon nor chip a partire de mon e3
apres avoir fini de dumper mon fichier bkpp3.bin dans ma microsd via mon e3 flasher
le dump cest tout bien passer mais apres avoir fini de dumper jai eteindue ma ps3 et esseiller de le rallumer a npuveau pour continuer pour le downgrade. . Mais l'ecran reste noir et il a rien qui ce passes.
J'ai pas vu ce message donc mon message du dessus n'est plus bon dans ce cas.
Tu as suivi la méthode NoFsm ?
 

tipow

Membre
Inscription
12 Juillet 2015
Messages
129
Réactions
5
Points
1 366
Logiquement , tu extrais le ou les Dumps
Ensuite tu le patch
Et tu réinjectes le Dump Patché .
Tu as bloqué à quel étape , car sur ton post initial , la ps3 demandé un CFW 4.75 , et maintenant tu dis avoir écran noir .
Desolé pour la confusion lol jais blocker apres que jai esseiller de fair le dernier dump avec le e3 (re-ecriture du dump patche sur la nor) ...apres que jai fais sa ...jai placer le dd a nouveau et la play l ecran reste noir
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Desolé pour la confusion lol jais blocker apres que jai esseiller de fair le dernier dump avec le e3 (re-ecriture du dump patche sur la nor) ...apres que jai fais sa ...jai placer le dd a nouveau et la play l ecran reste noir
Donc tu as injecté le Dump Patché , une fois les led clignotantes 4 par 4 , tu à éteins la Ps3 .
Après avoir remis le DD ,si tu n'as pas d'affichage , ni d'activité au port USB , tu as surement Brick la PS3 .
 

hazer_modz

Membre
Inscription
11 Février 2015
Messages
78
Réactions
1
Points
581
les gars svp je vien de faire une grosse erreur avec ma ps3 jailbreaker puis g voulez passez en 4.75 et puis la je suis partis voir mise a jour systeme et comme un con je les telecharger et du coup je suis passez en ps3 norlmale du coup je suis perdu svp aidez moi
 

Warrox Modz

Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
270
Réactions
201
Points
5 664
les gars svp je vien de faire une grosse erreur avec ma ps3 jailbreaker puis g voulez passez en 4.75 et puis la je suis partis voir mise a jour systeme et comme un *** je les telecharger et du coup je suis passez en ps3 norlmale du coup je suis perdu svp aidez moi
tu doit aller dans le menu recorvery et mettre un cfw sur ta cle usb dans un dossier PS3/UPDATE e tu renome le cfw en PS3UPDAT.PUP et tu le place dans UPDATE tu branche ta cle usb dans le port droit de la console et dans le recovery tu selectionne mise a jour systeme et sa va s'installer tout seul
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut