Résolu Problème lors de l'installation de Far cry 4 sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marvin57140

Membre
Inscription
31 Octobre 2014
Messages
217
Réactions
33
Points
1 456
Bonjour a tous et a toutes,
Je poste ce "topic" parce que récemment je viens de télécharger Far Cry 4 sur Ps3 bien sur, j'ai bien télécharger le jeu et tout, pas de problemes jusqu'a la, je lance le jeu il y'a aussi pas de probleme le jeu c'est bien lancer mais la c'est marquer " Installation des données sur le disque dur. Veuillez ne pas éteindre votre système pendant la copie."Mais le probleme ici c'est que cette installation ne se lance pas, attention la play n'a pas freezer mais l'installation reste a 0 % et cela pendant 1 heure, comment pourrais-je jouer au jeu et donc faire cette installation ?
Merci d'avance. :)
 

florent2605

Membre
Inscription
15 Avril 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonjour a tous et a toutes,
Je poste ce "topic" parce que récemment je viens de télécharger Far Cry 4 sur Ps3 bien sur, j'ai bien télécharger le jeu et tout, pas de problemes jusqu'a la, je lance le jeu il y'a aussi pas de probleme le jeu c'est bien lancer mais la c'est marquer " Installation des données sur le disque dur. Veuillez ne pas éteindre votre système pendant la copie."Mais le probleme ici c'est que cette installation ne se lance pas, attention la play n'a pas freezer mais l'installation reste a 0 % et cela pendant 1 heure, comment pourrais-je jouer au jeu et donc faire cette installation ?
Merci d'avance. :)
Bonjour a toutes et a tous , la conversation est un peu ancienne mais je me permets , je viens d acheter far cry4 sur ps 3 aussi et je bug à l installation du jeu sur le disque dur :( j ai fait les MAJ nikel , et la progression d installation a bugué a 11 puis 13 et maintenant 15 % . J arrête pas de redémarrer la console , ca fait 2 heures que ca dure ; j en ai marre !! Peux tu me dire comment tu as reussi Malvin57140 ? ou qqun d autres? merci d avance
 
D

deleted483958

Bonjour a tous et a toutes,
Je poste ce "topic" parce que récemment je viens de télécharger Far Cry 4 sur Ps3 bien sur, j'ai bien télécharger le jeu et tout, pas de problemes jusqu'a la, je lance le jeu il y'a aussi pas de probleme le jeu c'est bien lancer mais la c'est marquer " Installation des données sur le disque dur. Veuillez ne pas éteindre votre système pendant la copie."Mais le probleme ici c'est que cette installation ne se lance pas, attention la play n'a pas freezer mais l'installation reste a 0 % et cela pendant 1 heure, comment pourrais-je jouer au jeu et donc faire cette installation ?
Merci d'avance. :)
Tu es sur d'avoir de la place sur ta ps3 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut