Résolu Problème lors de lancement d'un jeu

NecessityNXM-

Membre
Inscription
19 Février 2015
Messages
44
Réactions
5
Points
3 581
Bonjour quand je lance Black ops 2 un message d'erreur apparaît et je n'arrive pas a résoudre ce problème, sa me dit :
impossible de terminer l'enregistrement des information de trophée. le jeu va être fermé. (800022074)

je tien a préciser que c'est un nouveau compte et que je n'est aucun trophée bo2 :/
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour quand je lance Black ops 2 un message d'erreur apparaît et je n'arrive pas a résoudre ce problème, sa me dit :
impossible de terminer l'enregistrement des information de trophée. le jeu va être fermé. (800022074)

je tien a préciser que c'est un nouveau compte et que je n'est aucun trophée bo2 :/
Salut passe en mode recovery et fait ' Reconstruction de la base de donnée '
Change de compte aussi :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

NecessityNXM-

Membre
Inscription
19 Février 2015
Messages
44
Réactions
5
Points
3 581
Oui ça arrive a beaucoup de personne et la solution dite au dessus la règle dans 99% Des cas ;)

Et si dans mon cas je peut pas aller sur le mode recovery parce que j'ai que une manette de ps4 il y a une autre solution ? x) (je peut donc pas le connectée a la ps3 car il faut appuier sur ps en mode recovery :/)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Et si dans mon cas je peut pas aller sur le mode recovery parce que j'ai que une manette de ps4 il y a une autre solution ? x) (je peut donc pas le connectée a la ps3 car il faut appuier sur ps en mode recovery :/)
Oui et je crois que la reconstruction de base de donnée ne marche qu'en recovery :xD:
Et je vois pas d'autre solution
 
Haut