Résolu Problème lors de la Lecture d'un DVD

_Soa

Premium
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
218
Réactions
25
Points
13 854
Bonjour,

J'ai actuellement une PlayStation 3 D-Rex 4.75. J'ai mis un DVD dans le lecteur mais quand je le lance sa me met "Impossible de le lire, le code région n'est pas correct."
Par contre ce que je ne comprends pas c'est que les DVD gravés j'arrive à les lires donc je comprends pas.

Changer la résolution n'a rien changé au problème.

Merci de vos futur réponses.

Bonne Journée !​
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Bonjour,

J'ai actuellement une PlayStation 3 D-Rex 4.75. J'ai mis un DVD dans le lecteur mais quand je le lance sa me met "Impossible de le lire, le code région n'est pas correct."
Par contre ce que je ne comprends pas c'est que les DVD gravés j'arrive à les lires donc je comprends pas.

Changer la résolution n'a rien changé au problème.

Merci de vos futur réponses.

Bonne Journée !​
Quand tu dis DVD, tu parles de films etc ? Pu d'un jeu ?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour,

J'ai actuellement une PlayStation 3 D-Rex 4.75. J'ai mis un DVD dans le lecteur mais quand je le lance sa me met "Impossible de le lire, le code région n'est pas correct."
Par contre ce que je ne comprends pas c'est que les DVD gravés j'arrive à les lires donc je comprends pas.

Changer la résolution n'a rien changé au problème.

Merci de vos futur réponses.

Bonne Journée !​
Salut,
Avec d'autres DVD cela te fait le même soucis, ou juste ce DVD là? :)
 

_Soa

Premium
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
218
Réactions
25
Points
13 854
Salut,
Avec d'autres DVD cela te fait le même soucis, ou juste ce DVD là? :)
Malheureusement tous, bizarrement les CD gravé fonctionnent donc je ne comprends pas, on ma dit que en Dex le lecteur est désactivé pour les DVD donc j'ai Switcher via le Rebug Toolbox pour passer en Cex mais cela ne change rien... Sa m'énerve :(
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Malheureusement tous, bizarrement les CD gravé fonctionnent donc je ne comprends pas, on ma dit que en Dex le lecteur est désactivé pour les DVD donc j'ai Switcher via le Rebug Toolbox pour passer en Cex mais cela ne change rien... Sa m'énerve :(
Et est ce que chez toi ta un CD bluray pour le mettre dedans pour voir si sa marche :ok:
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonjour,
Après quelques recherches,

A "Sélectionner le type de connecteur TV" choisir: "HDMI"
A "Sélectionner une méthode de réglage" choisir: "Personnalisé"
A "Sélectionner toutes les résolutions compatibles avec la TV"
=>Décocher "1080p" et cocher tout le reste.

Très bizarre comme solution mais d'après les réponses sa a fonctionné, tente toujours on ne sait jamais, si sa ne fonctionne pas tient moi au courant, merci ;)
 
Haut