Résolu Problème lors de la création d'un compte Japonais Itunes pour Télécharger Dokkan Battle Jap

Jeyzh ♛

Membre
Inscription
15 Avril 2014
Messages
96
Réactions
22
Points
3 684
Salut à tous ,

J'ai mis un résumer dans le titre mais plus précisément quand j'arrive à la dernière étape où il faut mettre une carte de payement ( je choisi pas de carte etc..) Je rempli les informations (adresse, nom , prénom ..)
Je valide sauf que sa me met un message : . ( avant et après il y a écris des trucs en japonais en rouge , peux pas copier - coller :/ )

Merci de votre aide
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Salut à tous ,

J'ai mis un résumer dans le titre mais plus précisément quand j'arrive à la dernière étape où il faut mettre une carte de payement ( je choisi pas de carte etc..) Je rempli les informations (adresse, nom , prénom ..)
Je valide sauf que sa me met un message : . ( avant et après il y a écris des trucs en japonais en rouge , peux pas copier - coller :/ )

Merci de votre aide
Salut,

En général les erreurs fréquente sont, le téléphone, le code postale ainsi que l'adresse postale qui font toujours des erreurs, elles doivent être précisé c'est à dire une rue existante, rends toi sur Google map et pointe toi au Japon et entre les bonnes cordonnées, le code postale doit aussi être bon! Ainsi que le numéro de téléphone, il doit contenir le bon notre de numéro avec le bon indicatif. Et oublie pas que si tu compte revenir sur le store français il te faudra une carte bancaire afin de vérifier tes identifiants :)

Et comme l'a dit @Embl' SEC, une capture d'écran nous aiderai mieux à t'aider :)
 
Haut