Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
Problème litige PayPal, message d'erreur | 5euros a celui qui m'aide !!!!!!
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Prophyy" data-source="post: 3185131" data-attributes="member: 299269"><p>J'peut pas faire de litige,sa me met sa :</p><p></p><p>Un problème avec une transaction ? Avant d'ouvrir un litige avec PayPal, nous vous conseillons tout d'abord de contacter le vendeur directement sur son site ou par téléphone. Si vous n'avez pas de réponse de sa part, vous pouvez ensuite signaler un litige à l'aide du Gestionnaire de litiges dans les 45 jours calendaires qui suivent le paiement afin de communiquer avec lui et de trouver un accord à l'amiable. Pendant la phase de litige, PayPal n'examine pas les communications entre l'acheteur et le vendeur. Vous avez l'opportunité de trouver une solution à l'amiable.</p><p></p><p><strong>Motifs de déclaration d'un litige :</strong></p><p></p><ul> <li data-xf-list-type="ul">Vous avez payé votre objet mais n'avez pas été livré. Vous souhaitez donc être remboursé.</li> <li data-xf-list-type="ul">Vous avez reçu un objet ne correspondant pas du tout à la description du vendeur.</li> </ul><p>La plupart des litiges peuvent être résolus par une communication directe. Cependant, si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, nous pouvons vous aider. Pour nous demander d'étudier la transaction, transformez le litige en réclamation auprès de PayPal. Si vous ne transformez pas le litige en réclamation, il sera clos et vous ne pourrez plus rien faire</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Prophyy, post: 3185131, member: 299269"] J'peut pas faire de litige,sa me met sa : Un problème avec une transaction ? Avant d'ouvrir un litige avec PayPal, nous vous conseillons tout d'abord de contacter le vendeur directement sur son site ou par téléphone. Si vous n'avez pas de réponse de sa part, vous pouvez ensuite signaler un litige à l'aide du Gestionnaire de litiges dans les 45 jours calendaires qui suivent le paiement afin de communiquer avec lui et de trouver un accord à l'amiable. Pendant la phase de litige, PayPal n'examine pas les communications entre l'acheteur et le vendeur. Vous avez l'opportunité de trouver une solution à l'amiable. [B]Motifs de déclaration d'un litige :[/B] [LIST] [*]Vous avez payé votre objet mais n'avez pas été livré. Vous souhaitez donc être remboursé. [*]Vous avez reçu un objet ne correspondant pas du tout à la description du vendeur. [/LIST] La plupart des litiges peuvent être résolus par une communication directe. Cependant, si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, nous pouvons vous aider. Pour nous demander d'étudier la transaction, transformez le litige en réclamation auprès de PayPal. Si vous ne transformez pas le litige en réclamation, il sera clos et vous ne pourrez plus rien faire [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
Problème litige PayPal, message d'erreur | 5euros a celui qui m'aide !!!!!!
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut