Résolu Problème litige PayPal, message d'erreur | 5euros a celui qui m'aide !!!!!!

Prophyy

Membre
Inscription
27 Juin 2013
Messages
341
Réactions
108
Points
1 806
Screenshot_2014-04-16-15-19-05-1.png
Salut les gars,


Donc hier j'me suis fais arnaqué 50euros
Et quand j'veut faire un litige, ça me fais sa (voir en haut )


En gros j'peut pas faire de litige ????
 

Prophyy

Membre
Inscription
27 Juin 2013
Messages
341
Réactions
108
Points
1 806
J'peut pas faire de litige,sa me met sa :

Un problème avec une transaction ? Avant d'ouvrir un litige avec PayPal, nous vous conseillons tout d'abord de contacter le vendeur directement sur son site ou par téléphone. Si vous n'avez pas de réponse de sa part, vous pouvez ensuite signaler un litige à l'aide du Gestionnaire de litiges dans les 45 jours calendaires qui suivent le paiement afin de communiquer avec lui et de trouver un accord à l'amiable. Pendant la phase de litige, PayPal n'examine pas les communications entre l'acheteur et le vendeur. Vous avez l'opportunité de trouver une solution à l'amiable.

Motifs de déclaration d'un litige :

  • Vous avez payé votre objet mais n'avez pas été livré. Vous souhaitez donc être remboursé.
  • Vous avez reçu un objet ne correspondant pas du tout à la description du vendeur.
La plupart des litiges peuvent être résolus par une communication directe. Cependant, si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, nous pouvons vous aider. Pour nous demander d'étudier la transaction, transformez le litige en réclamation auprès de PayPal. Si vous ne transformez pas le litige en réclamation, il sera clos et vous ne pourrez plus rien faire
 
Haut