Résolu Probléme lecture de film Blu-Ray avec Vlc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
Bonjours depuis peu je me suis mit a téléchargé des film en blu-ray sur zonedetéléchargement.com et hier je me dit je vais regardé un film je lance le film niquel et au bout de 35minute de film boum sa coupe impossible de lire la suite du film pensant que c'étais un bug je coupe vlc je redemarre et je veut avancé le film ou je m'étais arrêter et impossible de faire une avance rapide a moin que je prenne 2 min a chaque fois donc bon c'est long et je n'arrive donc pas a regardé m'est film en blu-ray complet avec vlc on m'a conseillé un tuto que j'ai suivie a la lettre mais qui ne fonctionne pas pour mon cas :

Donc si des personne savent comment je peut lire m'est blu-ray téléchargé tranquillement je le remercie ;)
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Bonjours depuis peu je me suis mit a téléchargé des film en blu-ray sur zonedetéléchargement.com et hier je me dit je vais regardé un film je lance le film niquel et au bout de 35minute de film boum sa coupe impossible de lire la suite du film pensant que c'étais un bug je coupe vlc je redemarre et je veut avancé le film ou je m'étais arrêter et impossible de faire une avance rapide a moin que je prenne 2 min a chaque fois donc bon c'est long et je n'arrive donc pas a regardé m'est film en blu-ray complet avec vlc on m'a conseillé un tuto que j'ai suivie a la lettre mais qui ne fonctionne pas pour mon cas :

Donc si des personne savent comment je peut lire m'est blu-ray téléchargé tranquillement je le remercie ;)
Salut
as tu essayé avec d autre lecteur , ou tu veux resté avec VLC
j utilise media player classique ( de chez satsuki)
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
déjà mon ami :

1 - Un Blu-Ray ne fais pas 4 GO , il dois faire 50-60 go
2 - Ca existe pas de Blu-Ray en téléchargement (et encore moin en .mkv)
Donc ton film n'est pas du blu ray, c'est une juste une versions 720p (encore moin du 1080p)
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
mais sa me dit pas comment le regardé en 1080p sans que sa coupe merci de vos conseil mais sa m'aide pas beaucoup ^^ a moin que vous avez un bon site ou téléchargé du 1080p sans probleme la taille du fichier je m'en moque j'ai la fibre donc aucun soucie de ce coté
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
mais sa me dit pas comment le regardé en 1080p sans que sa coupe merci de vos conseil mais sa m'aide pas beaucoup ^^ a moin que vous avez un bon site ou téléchargé du 1080p sans probleme la taille du fichier je m'en moque j'ai la fibre donc aucun soucie de ce coté
moi en mkv avec media player classic tout passe sans souci
hors mis le fichier que tu dl, je vois pas d autre soluce
 

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscription
11 Juin 2012
Messages
1 572
Réactions
541
Points
4 736
Un Blu-ray (.mkv) sur zone de téléchargement est mis en ligne sous plusieurs partie qu'il faut assembler après (donc la tu a que la partie 1 qui dure 30min)
Je pense que c'est sa ou sinon le ficher est corrompu.
J'espère t'avoir aidé..,
iOcn
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut