Résolu Probleme lancement pokémon soleil

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
RGCoins
0
Hello world .

J'ai voulue jouer a pokémon soleil sur ma 3ds XL en emunand RxTools mais le problème c'est que quand je lance le jeux ,
une erreur s'affiche "La carte de jeu a été retirée" alors que avec un autre jeux ( Inazuma eleven Bomber Blast ) sa marche très bien .

J'ai esseyer avec une autre 3ds normal le jeux pokémon soleil marche très bien . :mmh:
Pouvez-vous m'aider a résoudre mon problème . :triste:


Cordialement, LeNooByDu95
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
Hello world .

J'ai voulue jouer a pokémon soleil sur ma 3ds XL en emunand RxTools mais le problème c'est que quand je lance le jeux ,
une erreur s'affiche "La carte de jeu a été retirée" alors que avec un autre jeux ( Inazuma eleven Bomber Blast ) sa marche très bien .

J'ai esseyer avec une autre 3ds normal le jeux pokémon soleil marche très bien . :mmh:
Pouvez-vous m'aider a résoudre mon problème . :triste:


Cordialement, LeNooByDu95
Salut,

Au pire installe le jeu en .cia :ok:

Mais ce que je recommande le plu c'est d'installer le CFW Luma3DS il est largement plus stable que le rxtools.
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
RGCoins
0
Salut,

Au pire installe le jeu en .cia :ok:

Mais ce que je recommande le plu c'est d'installer le CFW Luma3DS il est largement plus stable que le rxtools.
J'ai que une carte de 4GO sinon j'ai installé luma est sa marche :D
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
RGCoins
0
Du coup t'as plus ce problème ? Oula c'est le best t'a suivi mon tuto ?
Nan j'ai suivi se tuto mais je suis pas sur d'avoir installer luma a 100 % :mmh: Et oui sa marche nikel a moua Alola :D
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
Nan j'ai suivi se tuto mais je suis pas sur d'avoir installer luma a 100 % :mmh: Et oui sa marche nikel a moua Alola :D
Tu verras le jeu est énorme rempli d'inattendu ! Regarde mon tuto épinglé si tu veux savoir que tout est bien installé :p
 
Haut