Résolu Probleme lancement pokémon soleil

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Hello world .

J'ai voulue jouer a pokémon soleil sur ma 3ds XL en emunand RxTools mais le problème c'est que quand je lance le jeux ,
une erreur s'affiche "La carte de jeu a été retirée" alors que avec un autre jeux ( Inazuma eleven Bomber Blast ) sa marche très bien .

J'ai esseyer avec une autre 3ds normal le jeux pokémon soleil marche très bien . :mmh:
Pouvez-vous m'aider a résoudre mon problème . :triste:


Cordialement, LeNooByDu95
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Hello world .

J'ai voulue jouer a pokémon soleil sur ma 3ds XL en emunand RxTools mais le problème c'est que quand je lance le jeux ,
une erreur s'affiche "La carte de jeu a été retirée" alors que avec un autre jeux ( Inazuma eleven Bomber Blast ) sa marche très bien .

J'ai esseyer avec une autre 3ds normal le jeux pokémon soleil marche très bien . :mmh:
Pouvez-vous m'aider a résoudre mon problème . :triste:


Cordialement, LeNooByDu95
Salut,

Au pire installe le jeu en .cia :ok:

Mais ce que je recommande le plu c'est d'installer le CFW Luma3DS il est largement plus stable que le rxtools.
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Du coup t'as plus ce problème ? Oula c'est le best t'a suivi mon tuto ?
Nan j'ai suivi se tuto mais je suis pas sur d'avoir installer luma a 100 % :mmh: Et oui sa marche nikel a moua Alola :D
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Nan j'ai suivi se tuto mais je suis pas sur d'avoir installer luma a 100 % :mmh: Et oui sa marche nikel a moua Alola :D
Tu verras le jeu est énorme rempli d'inattendu ! Regarde mon tuto épinglé si tu veux savoir que tout est bien installé :p
 
Haut