Résolu Problème lancement jeux

ikam

Mugiwara boy
Premium
Inscription
28 Mai 2015
Messages
49
Réactions
19
Points
7 426
Bonjour à tous ^^, j’ai un problème avec un jeux que je n’arrive pas à lancer avec ma ps3 DEX 4.81 rebug , en gros Le jeux c’est Dishonored GOTY j’ai bien mit Le jeux dans le bon dossier etc mais quand je charge Le jeux en bdmirror via multiman il me charge un installer de dlc (un truc comme les installer de mod menu gta) voilà et du coup je n’arrive pas à lancer Le jeux. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour à tous ^^, j’ai un problème avec un jeux que je n’arrive pas à lancer avec ma ps3 DEX 4.81 rebug , en gros Le jeux c’est Dishonored GOTY j’ai bien mit Le jeux dans le bon dossier etc mais quand je charge Le jeux en bdmirror via multiman il me charge un installer de dlc (un truc comme les installer de mod menu gta) voilà et du coup je n’arrive pas à lancer Le jeux. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?
Salut et si tu lances le truc charger ça donne quoi ? :mmh:
Vérifie les fichiers pour voir si tout est la et qu'il n'y a pas de .Rar ça arrive souvent.
 

ikam

Mugiwara boy
Premium
Inscription
28 Mai 2015
Messages
49
Réactions
19
Points
7 426
Salut et si tu lances le truc charger ça donne quoi ? :mmh:
Vérifie les fichiers pour voir si tout est la et qu'il n'y a pas de .Rar ça arrive souvent.
Je crois que j’ai trouvé une solution même si je pense pas que ce soit la meilleure en gros j’ai installer les dlc à partir du dlc installer que ça me mettait et une fois tout les dlc installer je suis allé dans le dossier GAMES et le dossier du jeux ensuite j’ai supprimé le dossier ps3_extra qu’il y avait dedans et maintenant j’arrive à lancer le jeu ^^

Effectivement ça a marché j’ai plus les dlc mais je les installerais en pkg plus tard donc c’est bon problème résolue mercii
 
Haut