Résolu probleme lancement du jeux aprés l'avoir telecharger

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
salut j'ai telecharger et installer bo3 en BLES sur ma ps3 et au lancement du jeux l'ecran devient noir et en bas il y a marquer valider ou annuler sans doute pour la mise a jour mais la PS3 et bloquer obliger de l'eteindre vous savez d'ou cela peut venir ?
Merci de vos réponse
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
salut j'ai telecharger et installer bo3 en BLES sur ma ps3 et au lancement du jeux l'ecran devient noir et en bas il y a marquer valider ou annuler sans doute pour la mise a jour mais la PS3 et bloquer obliger de l'eteindre vous savez d'ou cela peut venir ?
Merci de vos réponse
Salut, donc si je comprends bien le jeu n’est pas encore à jour ?
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
sa a fonctionner mais maintenant sa a freezer apres avoir regler la luminosite :/
Va sur ce lien:

et télécharge toutes les mises à jour et installes les 1 par 1 (supprime la 1.07 que tu viens d’installer dans utilitaire de donnés ou un truc comme ca)
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
Va sur ce lien:

et télécharge toutes les mises à jour et installes les 1 par 1 (supprime la 1.07 que tu viens d’installer dans utilitaire de donnés ou un truc comme ca)
OK je les telecharge toute sans lancer le jeux ?
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
Pour le freeze c'est soit un soucis avec les mises a jour soit le compte est ban donc faut changer de compte et trouver un anti ban ( pas les eboot :issou: ) Par exemple un des 2 tool de iMCSx ;)
J'ai jamais rien fais sur le compte je venais juste de télécharger le jeux et pour le tool j'ai acheter directement celui de la fmt

la je met toute les maj sur ma cles donc je les installe une par une dans l'ordre mais je fais quoi une fois la premiere installer ? j'enchaine directement avec la 2EME ou je lance le jeux ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'ai jamais rien fais sur le compte je venais juste de télécharger le jeux et pour le tool j'ai acheter directement celui de la fmt

la je met toute les maj sur ma cles donc je les installe une par une dans l'ordre mais je fais quoi une fois la premiere installer ? j'enchaine directement avec la 2EME ou je lance le jeux ?
Tu enchaîne directement avec les suivantes jusqu’à la dernière.
Ensuite tu change de compte tu lance le jeu déconnecté puis tu connecte le tool de la FMT et tu essayes.

Même sans rien faire ça ban sur Jailbreak ;)
 
Haut