Résolu Problème lancement de jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Bonjour à tous, j'ai actuellement un soucis quand je lances deux jeux sur mon ordi : le jeu se lance et l'écran deviens gris, on entend le son mais l'appareil est inutilisable, il faut le mettre en veille puis le déverrouiller afin de fermer le jeu par le gestionnaire de tache afin de rendre à nouveau l'ordinateur utilisable. Pourtant, quand j'ouvre le multitache, je vois le jeu qui est lancé en arrière plan en mode fenêtre et c'est marqué dessus : inactive.
Quand je clique sur la fenêtre du jeu, j'ai à nouveau l'écran gris.
Il se trouve que c'est uniquement sur des jeux de zombies que ce problème survient : Dying light et Dead Island riptide Definitive edition. C'est aussi les deux seuls jeux non reconnu par GeForce Expérience.
Avez-vous une solution svp parce que c'est rageant d'avoir un jeu sans pouvoir y jouer merci :'(
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
et bien ca arrive que geforce experience les bloques ;) mon bioshock infitnite n'apparait plus dedans
GeForce Expérience me permet juste de mettre en mode fenêtre afin de ne pas avoir l'écran gris sur Hitman par exemple. Sinon j'ai déjà eu des jeux non reconnu par GeForce Expérience qui fonctionnait très bien. Mais bon, cette application sert juste à optimiser les jeux, elles est donc facultative dans leur fonctionnement !
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Lance les jeux sans GeForce dans les paramètres tu pourra choisir en mode fenêtre tu as tester ?! Jvai chercher 2 3 truc à carrouf jvai voir pour t'aider via Skype entre deux coups de chaleurs xD
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Lance les jeux sans GeForce dans les paramètres tu pourra choisir en mode fenêtre tu as tester ?! Jvai chercher 2 3 truc à carrouf jvai voir pour t'aider via Skype entre deux coups de chaleurs xD
Dans les paramètres de tous mes jeux, je peux choisir en mode fenêtré sans GeForce, seule ceux qui ont un problème d'affichage ( écran gris/noir) ne peuvent pas se faire modifier puisque je n'ai pas d'affichage et c'est justement sur ces jeux là que je cherche une solution !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut