Inscription
17 Mars 2019
Messages
17
Réactions
2
Points
66
Bonjour à tous, je rencontre un problème sur BO2 : Quand je lance BO2 pour la 1ere fois (En venant de le télécharger complètement le jeu se lance très bien) Mais quand je le lance pour la 2e fois impossible d'y accéder à chaque fois "Erreur des trophées" j'ai essayé de synchroniser les trophées supprimer les donnés corrompues mais rien à faire quelqu'un sait comment faire pour régler ce problème svp ? Car réinstaller BO2 à chaque fois pour le lancer bof bof quoi ...
 
Inscription
17 Mars 2019
Messages
17
Réactions
2
Points
66
Salut,
Pour ton souci, essaye de changer d'eboot, car le souci doit provenir de là. Si après cela le souci persiste, c'est que le jeu est potentiellement corrompu.
J'en peux vraiment plus de BO2 ptdrr j'ai changé l'eboot ça fonctionne mais mtn quand je lance une partie la partie se lance choix des classes puis hop elle se relance et hop connection à l'hote impossible
 
D

deleted764555

J'en peux vraiment plus de BO2 ptdrr j'ai changé l'eboot ça fonctionne mais mtn quand je lance une partie la partie se lance choix des classes puis hop elle se relance et hop connection à l'hote impossible
C'est vrai qu'il y a pas mal de soucis sur ce jeu, en plus le fait d’être sous CFW n'arrange pas la chose :xD:

As-tu essayé de jouer avec un autre compte pour voir si le problème est toujours présent ?
 
Inscription
17 Mars 2019
Messages
17
Réactions
2
Points
66
C'est vrai qu'il y a pas mal de soucis sur ce jeu, en plus le fait d’être sous CFW n'arrange pas la chose :xD:

As-tu essayé de jouer avec un autre compte pour voir si le problème est toujours présent ?
C'est vrai qu'il y a pas mal de soucis sur ce jeu, en plus le fait d’être sous CFW n'arrange pas la chose :xD:

As-tu essayé de jouer avec un autre compte pour voir si le problème est toujours présent ?
Bah enft si tu veux ça me l'a fais sur plein de compte ptdrrr donc ouai à chaque fois que je change de compte ça marche mais bon c glr
 
Haut