Résolu Probleme Lancement Bo2 HELP

alban76

Membre
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
36
Réactions
7
Points
6 834
Bonjour a tous quand je lance mon Black ops 2 sur PS3 jai une message qui safiche en me disant " Une erreur est survenu 80010514 " je ne sais pas de ou cela peut venir besoin d'aide sil vout plait merci
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Le jeu est deja installer , c'est quand je le lance que sa me met un message

Je viens de faire ma petite recherche sur CCM, que ça pourrais provenir de ta lentille :mmh:
Après quand tu recherches sur google en vidéo, y a une technique ( enfin si on peux appeler ça comme ça :d: ) mais pour moi, qui est réellement conne. Voir à ne pas fonctionner en voyant ( après le mec qui à fais la vidéo de AC ça à fonctionner )
 

alban76

Membre
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
36
Réactions
7
Points
6 834
Je viens de faire ma petite recherche sur CCM, que ça pourrais provenir de ta lentille :mmh:
Après quand tu recherches sur google en vidéo, y a une technique ( enfin si on peux appeler ça comme ça :d: ) mais pour moi, qui est réellement conne. Voir à ne pas fonctionner en voyant ( après le mec qui à fais la vidéo de AC ça à fonctionner )

Je pense pas que sa viendrai de la lentille car je joue a black ops 1 est sa marche
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Je pense pas que sa viendrai de la lentille car je joue a black ops 1 est sa marche

" À la place de secouer la PS3 penchez la de tout les cotes ça marche aussi, cette erreur 800 est juste un problème de décalage de lentille et avec cette astuce "

Sinon je te passe le lien du topic auquel y en à qui ont ce genre de problème.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

alban76

Membre
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
36
Réactions
7
Points
6 834
" À la place de secouer la PS3 penchez la de tout les cotes ça marche aussi, cette erreur 800 est juste un problème de décalage de lentille et avec cette astuce "

Sinon je te passe le lien du topic auquel y en à qui ont ce genre de problème.

Ok merci pour ton aide
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
Avionix SEC
 
Haut