EvilShadOw54

Membre
Inscription
15 Avril 2016
Messages
15
Réactions
2
Points
2 766
RGCoins
0
Salut les gens, je vais essayer de vous exploser au mieux mon soucis.

Alors j'ai jailbreak ma play 3 en dex v4.84 donc jusque la tout va bien. Je lance bo2 sur mon compte principal je vais en ligne et je fait de trois parties.
Ensuite je me dit que je pourrai créer un compte secondaire pour faire 2-3 tests de lobby dessus car je m'y connais pas trop... Donc je créer mon compte secondaire je me connecte au psn et je lance bo2, et la c'est le drame écran noir pendant 10min donc je décide d'éteindre la play et de retenter mais sans me connecter au psn avant de lancer le jeux.

Donc je lance le jeux sans être co au psn et la j'arrive a aller dans les menus mais a partir du moment ou je vais vouloir jouer en ligne, donc je clique sur "jouer en ligne" il m'affiche "connexion au service en ligne" puis il freeze de nouveau...

La je retente de la même manière mais en attendant un peu dans le menu avant de cliquer sur jouer en ligne... Un carré blanc apparaît en bas à gauche et la play freeze de nouveau

Et je reprécise que sur mon compte principal tout marche nickel... C'est bien ça que je comprends pas.

Je suis vraiment perdu car je ne m'y connais vraiment pas ça serai vraiment sympas de m'aider un peu :;):
 
D

deleted764555

Il y a un bug en ce moment avec les nouveaux comptes PSN sur les anciens COD, aucune solution pour l'instant à part jouer avec un compte datant d'avant 2019.
Tu peux toutefois essayer de lancer le jeu en étant pas connecté au psn, puis aller en local, lancer une partie , et te connecter quand tu es dans la partie ensuite quitter la partie et aller online
 

EvilShadOw54

Membre
Inscription
15 Avril 2016
Messages
15
Réactions
2
Points
2 766
RGCoins
0
Il y a un bug en ce moment avec les nouveaux comptes PSN sur les anciens COD, aucune solution pour l'instant à part jouer avec un compte datant d'avant 2019.
Tu peux toutefois essayer de lancer le jeu en étant pas connecté au psn, puis aller en local, lancer une partie , et te connecter quand tu es dans la partie ensuite quitter la partie et aller online


Hmm ok merci beaucoup du renseignement, et du coup j'en déduis que ça ne vas pas être corrigé comme le jeux est vieux ...
 
Haut