Résolu Problème"je veut changer ma ps3 en dex mais quand je vait sur psnpatch sa me remet en cex pourquoi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emir-sultan

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
449
Réactions
42
Points
9 066
RGCoins
0
Bonjour,pouvait vous m'aider alors en faite je veux changer ma ps3 jailbreack en dex mais quand je vais sur psn patch je fait biper ma console est après quand je regarde dans rebug toolbox,dans les informations sa me marque cex pourquoi aider moi
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Bonjour,pouvait vous m'aider alors en faite je veux changer ma ps3 jailbreack en dex mais quand je vais sur psn patch je fait biper ma console est après quand je regarde dans rebug toolbox,dans les informations sa me marque cex pourquoi aider moi
Psn patch ne sert pas a passer ta console en DEX , tu te trompe complètement dans la manipulation
Déjà tu es en quelle CFW la ?
 

emir-sultan

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
449
Réactions
42
Points
9 066
RGCoins
0
oui je sais c'est rebug toolbox mais après la voir mis en dex je vais sur psn patch pour changer mon cid car celui d'origine est banni donc je le change après je vais sur rebug tool box est dans les informations sa me met que je suis en cex
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
oui je sais c'est rebug toolbox mais après la voir mis en dex je vais sur psn patch pour changer mon cid car celui d'origine est banni donc je le change après je vais sur rebug tool box est dans les informations sa me met que je suis en cex
:mmh: tu doit te gourer de truc dans RTB , suit se tuto pour configurer ta console :ok: :
 
M

Membre392703

Bonjour,pouvait vous m'aider alors en faite je veux changer ma ps3 jailbreack en dex mais quand je vais sur psn patch je fait biper ma console est après quand je regarde dans rebug toolbox,dans les informations sa me marque cex pourquoi aider moi
C'est tout à fait normal :

PSN Patch désactive les sycalls pour réduire les risques de bannissements et, par conséquent, le LV2 Kernel passe en CEX :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut