Résolu Probléme jailbreak 8.1.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
663
Réactions
91
Points
5 376
RGCoins
0
J'ai un iphone 5 c sous IOS 8.1.1 et avec le logiciel TaiGJBreak, j'essaye de le jailbreak mais le problème c'est au chargement sa bloque a 30%

J'ai attendu 10min sa na pas changer, j'ai éteint mon portable et l'ordi pareil, j'ai restaurer ma sauvegarde pareil.

Quelqu'un aurais une solution à mon problème merci:)
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
RGCoins
0
J'ai un iphone 5 c sous IOS 8.1.1 et avec le logiciel TaiGJBreak, j'essaye de le jailbreak mais le problème c'est au chargement sa bloque a 30%

J'ai attendu 10min sa na pas changer, j'ai éteint mon portable et l'ordi pareil, j'ai restaurer ma sauvegarde pareil.

Quelqu'un aurais une solution à mon problème merci:)
Attend plus longtemps
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
RGCoins
0
C'est je que j'utilise:d:


Mouai, ben la sa fait déjà 10 min
Ah oui mince, désolé d'avoir mal lu..
As-tu bien désactivé la fonction "localiser mon iPhone" si non, le problème peut venir de là :)
Ou as tu décoché la deuxième case avant de lancer le JB (celle pour installer aussi l'appstore alternatif chinois, il est conseillé de ne pas l'installer ) ?
 
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
663
Réactions
91
Points
5 376
RGCoins
0
Ah oui mince, désolé d'avoir mal lu..
As-tu bien désactivé la fonction "localiser mon iPhone" si non, le problème peut venir de là :)
Ou as tu décoché la deuxième case avant de lancer le JB (celle pour installer aussi l'appstore alternatif chinois, il est conseillé de ne pas l'installer ) ?
Oui j'ai tout fait et jai essayer en cochant la deuxième case c'est pareil
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 673
Réactions
8 163
Points
36 866
RGCoins
0
Comme dit dans de nombreuses vidéos, essaye de reboot ton iDevice, connecte-le à ton ordinateur, met ton iDevice en mode Avion, et lance le logiciel tout en décochant la seconde case. :D

Problème résolue ? ;)
 
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
663
Réactions
91
Points
5 376
RGCoins
0
Bizarre...
Tu as essayé de ré-installer le logiciel ou essayer sur un autre ordinateur ?
Ouai jai déjà essayer
Comme dit dans de nombreuses vidéos, essaye de reboot ton iDevice, connecte-le à ton ordinateur, met ton iDevice en mode Avion, et lance le logiciel tout en décochant la seconde case. :D

Problème résolue ? ;)
toujours pas:noel4:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut