Résolu Probleme IrL avec des squatteurs ( ferrailleur ) et personne ne bouge

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 738
Réactions
523
Points
20 486
Bonjour tout d'abord excusé moi car ça a aucun rapport avec le gaming..

Enfaite tous d'abord ma grand mère habite dans un quartier qui était calme avant mais depuis qu'il y a des ferrailleur ( fin on les appellent comme ça) qui sont venu s'installé tout part en cacahuète

Donc je vais vous raconté
Les ferrailleur se sont installé sous des ligne haute tension dans la rue de ma grand mère au fond du quartier ou habituellement des voitures se gare. Ils ont installé une caravane avec une clôture en bois, ils font leurs besoin quotitien à l'exterieur donc quand il fait chaud je vous dis pas l'odeur..
Ils ramene des voitures de je sais pas où donc il ont au moins 5 voitures cassé en pièces dans la rue. Ils ramène beaucoup de feraille qu'il laisse dans la rue.
Ils font leurs lois dans le quartier, ils sont permis de tout et ils foutent la merde partout .
Ma famille s'est déjà battu contre eux ils avaient compris mais la depuis quelque jours il recommence donc je voudrais savoir comment je pourrais faire pour les dégagé de là sachant qu'il sont en caravane et qu'il sont sous des ligne haute tension,
Ma grand mère connaissait une personne qui habité devant chez elle mais la personne s'est suicidé et cette personne disait qu'elle en avais marre d'eux.
Donc moi je veux prendre les choses en mains pour une fois pour toute.
Aussi le Maire à peur d'eux donc il veut pas porté plainte c'est pour cela que fait appelle a vous pour me donné des conseils pour les degagé de là.

J'espère que vous avez compris et désolé pour les fautes d'orthographe :|
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut
Si le maire donne son accord ( Ne bouge pas un doigt :trollface: ) tu ne peux malheureusement pas faire grand chose tant qu'ils sont pas installé sur ton terrain ou celui de ta grand mère.
Tu peux toujours essayer de voir avec le maire et le reste du quartier pour essayer de faire bouger les choses. Mais de ton coté a toi tu ne peux légalement rien faire.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour tout d'abord excusé moi car ça a aucun rapport avec le gaming..

Enfaite tous d'abord ma grand mère habite dans un quartier qui était calme avant mais depuis qu'il y a des ferrailleur ( fin on les appellent comme ça) qui sont venu s'installé tout part en cacahuète

Donc je vais vous raconté
Les ferrailleur se sont installé sous des ligne haute tension dans la rue de ma grand mère au fond du quartier ou habituellement des voitures se gare. Ils ont installé une caravane avec une clôture en bois, ils font leurs besoin quotitien à l'exterieur donc quand il fait chaud je vous dis pas l'odeur..
Ils ramene des voitures de je sais pas où donc il ont au moins 5 voitures cassé en pièces dans la rue. Ils ramène beaucoup de feraille qu'il laisse dans la rue.
Ils font leurs lois dans le quartier, ils sont permis de tout et ils foutent la merde partout .
Ma famille s'est déjà battu contre eux ils avaient compris mais la depuis quelque jours il recommence donc je voudrais savoir comment je pourrais faire pour les dégagé de là sachant qu'il sont en caravane et qu'il sont sous des ligne haute tension,
Ma grand mère connaissait une personne qui habité devant chez elle mais la personne s'est suicidé et cette personne disait qu'elle en avais marre d'eux.
Donc moi je veux prendre les choses en mains pour une fois pour toute.
Aussi le Maire à peur d'eux donc il veut pas porté plainte c'est pour cela que fait appelle a vous pour me donné des conseils pour les degagé de là.

J'espère que vous avez compris et désolé pour les fautes d'orthographe :|
Mise a part voir avec le maire ou la police c'est la seul solution si il occupe les lieux illégalement ;)
 

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 738
Réactions
523
Points
20 486

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Ah donc vu que le maire à peur ce qui ne m'étonne pas, il faut qu'il fasse rien ? Moi personnellement je vois des gens venir chez moi dans la journée il sont partit :issou:

Mais bon essaye de voir avec t'es voisins etc il pourront peut-être vous aidez à les faire partir sinon ouais les flics et le maire devrait ce bouger normalement :mmh: ( normalement )
 
Haut