Résolu [Probleme] Ipod Nano ecran Blanc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zoo_A_i-v2_

Membre
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
22
Réactions
11
Points
2 328
RGCoins
0
Bonjour,
Comme le titre l'indique, j'ai un probleme avec mon Ipod Nano qui est bloquer sur ecran blanc j'ai esseiller la technique de Menu+Bouton Central mais il ne se passe rien.

Pourtant quand j'allume l'ipod j'entend les bruit du menu lorsque l'on tourne la Molette mais l'ecran est toujours blanc, j'ai vraiment besoin d'aide.

Merci d'avance :)
 

MarkouZz68

Membre
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
435
Réactions
105
Points
4 121
RGCoins
0
Bonjour,
Comme le titre l'indique, j'ai un probleme avec mon Ipod Nano qui est bloquer sur ecran blanc j'ai esseiller la technique de Menu+Bouton Central mais il ne se passe rien.

Pourtant quand j'allume l'ipod j'entend les bruit du menu lorsque l'on tourne la Molette mais l'ecran est toujours blanc, j'ai vraiment besoin d'aide.

Merci d'avance :)

Branche le à ton pc pour voir si ton ordinateur le reconnaît ou non.
& sinon attends qu'il se décharge & branche le à ton pc & synchronise le ou restaure le. :
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Bonjour,
Comme le titre l'indique, j'ai un probleme avec mon Ipod Nano qui est bloquer sur ecran blanc j'ai esseiller la technique de Menu+Bouton Central mais il ne se passe rien.

Pourtant quand j'allume l'ipod j'entend les bruit du menu lorsque l'on tourne la Molette mais l'ecran est toujours blanc, j'ai vraiment besoin d'aide.

Merci d'avance :)
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut