Résolu Probleme iphone x iphone après jailbreak et restauration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samuel.neuhof

Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
114
Réactions
20
Points
16 616
Bonsoir je suis sous ios 11.1 sur un iphone x jailbreaker avec liberios et houdini j’ai restaurer une sauvegarde et depuis je peux plus telecharger les application de base comme contact plan ect si quelqu’un a deja eu se probleme merci je peux pas ajouter les capture d’ecrand tros volimineux desoler merci.

Cordialement : samuel
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Restaure ton iPhone et à 0 et utilise la sauvegarde. :mmh:
J'vois pas pourquoi t'as jailbreak alors que t'as juste à refuser les majs et si tu veux les bloquer t'as " Torngat " qui permet de bloquer les mises à jour sans jailbreak.

Bonne soirée,
Ichigo' SEC
 

Samuel.neuhof

Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
114
Réactions
20
Points
16 616
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Restaure ton iPhone et à 0 et utilise la sauvegarde. :mmh:
J'vois pas pourquoi t'as jailbreak alors que t'as juste à refuser les majs et si tu veux les bloquer t'as " Torngat " qui permet de bloquer les mises à jour sans jailbreak.

Bonne soirée,
Ichigo' SEC
desoler merci je ferais attention a l'avenire

Tu dois supprimer les 2 dernieres lignes du fichier host depuis Filza ou tu enlèves l’option qui permet de ne plus avoir de mises a jour
comment je dois faire ya un tuto car je ne sais pas qu'elle et le fichier
 
Dernière édition par un modérateur:

Samuel.neuhof

Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
114
Réactions
20
Points
16 616
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut