Résolu Probleme iPhone désactivé ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nTr

Membre
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
89
Réactions
4
Points
11 148
salut tout le monde alors jai un petit souci avec mon vieille iPhone ..
cest un iPhone 5 que jai depuis ca sorti mais je m'en servais plus du tout et quand j'ai voulu retourné dessus récupérer mes photo et tout ca j'ai eu un léger souci .. j'avais mis un code pour le déverrouiller mais impossible de m'en souvenir et jai fait quelque essai pour qu'il finisse bloquer ... sauf que jai pas de sauvegarde sur iTunes et mon bouton sur le dessus pour le déverrouiller ne fonctionne plus ... comment faire pour avoir accès à mon téléphone sans tout effacer ... ?

Cordialement
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
salut tout le monde alors jai un petit souci avec mon vieille iPhone ..
cest un iPhone 5 que jai depuis ca sorti mais je m'en servais plus du tout et quand j'ai voulu retourné dessus récupérer mes photo et tout ca j'ai eu un léger souci .. j'avais mis un code pour le déverrouiller mais impossible de m'en souvenir et jai fait quelque essai pour qu'il finisse bloquer ... sauf que jai pas de sauvegarde sur iTunes et mon bouton sur le dessus pour le déverrouiller ne fonctionne plus ... comment faire pour avoir accès à mon téléphone sans tout effacer ... ?

Cordialement
La seule solution est de la faire débloquer chez un taxiphone, mais le prix est ouf, donc aucun moyen réel, mise à part tu peux toujours essayer de le brancher à ton PC pour voir si il le reconnais et si tu peux accéder aux photos, si tu peux pas, bah laisse tomber aucun moyen :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut