Résolu Problème iphone, contactes skype.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
10
Salut à tous

Comme il est dit dans le titre j'ai petit un problème assez gênant avec mes contactes,
Dès que je vais dans Contacts je vois TOUS mes contacts même ceux inutiles de skype...
Vous aurez une solution pour je vois que mes contacts irl ? Car c'est vraiment gavant de voir 1700 contacts pour rien.

Bonne journée
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
10
Autre que iCloud (car quand tu vas dans iCloud il t'affiche pleins de truc ? Genre ton nom et photo en gros en haut ?) car si oui ne le fais surtout pas !
Quand je vais dans mail contacts calendrier etc
J'ai 3 email, icloud (la même que celle de mon compte hotmail) et une outlook
Moi j'ai cliquer sur la 2ème, hotmail et j'ai vue que y avais cocher: emails (logique), contacts, calendriers, rappels, notes
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
10
Autre que iCloud (car quand tu vas dans iCloud il t'affiche pleins de truc ? Genre ton nom et photo en gros en haut ?) car si oui ne le fais surtout pas !
Quand je clique sur icloud je vois mon nom, mon email, icloud drive désactivé, photos activé, emails pas cocher, et contacts cocher ^^
Je sais pas si sa répond à ta question
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Quand je vais dans mail contacts calendrier etc
J'ai 3 email, icloud (la même que celle de mon compte hotmail) et une outlook
Moi j'ai cliquer sur la 2ème, hotmail et j'ai vue que y avais cocher: emails (logique), contacts, calendriers, rappels, notes
Désactive les contacts de tout les comptes sauf celui de iCloud ou il y a activer photo iCloud Drive etc (je préférais que tu fasse une sauvegarde de ton iPhone d'abord...)
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
10
Désactive les contacts de tout les comptes sauf celui de iCloud ou il y a activer photo iCloud Drive etc (je préférais que tu fasse une sauvegarde de ton iPhone d'abord...)
Je fais la sauvegarde ^^
Après j'avoue que je me demande si mes anciens contactes non enregistrés sur la sim vont disparaître ou non :mmh: à voir
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
10
Désactive les contacts de tout les comptes sauf celui de iCloud ou il y a activer photo iCloud Drive etc (je préférais que tu fasse une sauvegarde de ton iPhone d'abord...)
La sauvegarde est faite, je go désactiver et mettre supprimer de iPhone ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Je fais la sauvegarde ^^
Après j'avoue que je me demande si mes anciens contactes non enregistrés sur la sim vont disparaître ou non :mmh: à voir
Techniquement si tu fais la sauvegarde oui ça enregistrer sur ton iPhone donc tu peux ;)
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
10
Techniquement si tu fais la sauvegarde oui ça enregistrer sur ton iPhone donc tu peux ;)
Je viens de tenter, donc sa vire bien tout mais le problème c'est que des nums ont disparue
Du coup je l'ai reactiver ils sont tous revenues
Faut j'arrive à séparer les numéros des emails :mmh:
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
10
Techniquement si tu fais la sauvegarde oui ça enregistrer sur ton iPhone donc tu peux ;)
Enfaite sa viens bien du compte lier :mmh:
Tu vois mes nouveaux numéros enregistré sur mon tel sa les a enregistrer aussi sur mon email
Du coup les nouveaux nums ont été eux aussi stockés dans mon email, du coup quand je l'ai désactiver tout avait disparu, et c'est surement car mon skype est lier à mon email
Du coup le service remarche et je le dissocie de mon email
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
10
Dommage qui y'à pas une section question entre hotmail/skype :trollface:
Ouais j'avoue c'était relou
Pour les gens qui ont ce problème
Sa vient bien de votre adresse hotmail qui stock vos contactes skype et sim et les fusionnes bien relou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut