Résolu Problème iphone, contactes skype.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
0
Salut à tous

Comme il est dit dans le titre j'ai petit un problème assez gênant avec mes contactes,
Dès que je vais dans Contacts je vois TOUS mes contacts même ceux inutiles de skype...
Vous aurez une solution pour je vois que mes contacts irl ? Car c'est vraiment gavant de voir 1700 contacts pour rien.

Bonne journée
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Salut à tous

Comme il est dit dans le titre j'ai petit un problème assez gênant avec mes contactes,
Dès que je vais dans Contacts je vois TOUS mes contacts même ceux inutiles de skype...
Vous aurez une solution pour je vois que mes contacts irl ? Car c'est vraiment gavant de voir 1700 contacts pour rien.

Bonne journée
Salut,

Essaye ceci : Réglage Skype et désactive l'accès à tes contact, si c'est encore présent des installé l'application Skype (tu les aura plus normalement si il y sont tu regardera dans Réglage puis Contact) puis réinstalle Skype et cette fois-ci lorsqu'ils te demande l'accès à tes contact tu refuse ;)
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
0
Salut,

Essaye ceci : Réglage Skype et désactive l'accès à tes contact, si c'est encore présent des installé l'application Skype (tu les aura plus normalement si il y sont tu regardera dans Réglage puis Contact) puis réinstalle Skype et cette fois-ci lorsqu'ils te demande l'accès à tes contact tu refuse ;)
Salut merci d'avoir répondu mais dans skype y a pas désactiver les contactes y a
Position, Photos, Micro, App.Photo, Notifications, Actualisation, Données cellulaires
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
0
Je m'en doutais, as-tu déjà essaye de desinstaller l'application?
En faite je pense avoir une idée...
J'ai mon compte mail qui est lier à skype
Tu penses que sa serai ça ?
Je me suis rendu sur skype, mais on ne peut pas dissocier car il y a des mises à jours en cours :mmh:
J'ai supprimer skype mais je vois toujours mes contactes skype
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
En faite je pense avoir une idée...
J'ai mon compte mail qui est lier à skype
Tu penses que sa serai ça ?
Je me suis rendu sur skype, mais on ne peut pas dissocier car il y a des mises à jours en cours :mmh:
J'ai supprimer skype mais je vois toujours mes contactes skype
Possible mais je le pense pas, regarde tout de même dans réglage et Contact puis compte et regarde si tu as du Skype d'activer
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
0
Oui donc non ce n'est pas là dedans :/
En faite quand j'ai remis skype ils m'ont dit skype veut accéder à vos contactes j'ai mis non
Mais je vois encore sur mon pc les contactes de mon tel qui ont un iphone par exemple lol
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
0
Je comprends plus rien mdr pourquoi ton PC ?
En faite je t'explique
J'avais 600 contactes sur mon téléphone de base... et là je me retrouve avec +1700 ...
Mais j'avais aussi remarquer que sur mon pc, sa m'affichais les contactes que j'avais de mon téléphone (exemple un pote ayant un iphone était dans mes contactes)
Et du coup j'ai cliquer au pif sur un contact sur mon tel qui ne devait pas être là et j'ai vu "Hotmail Contacts associés" lol
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
En faite je t'explique
J'avais 600 contactes sur mon téléphone de base... et là je me retrouve avec +1700 ...
Mais j'avais aussi remarquer que sur mon pc, sa m'affichais les contactes que j'avais de mon téléphone (exemple un pote ayant un iphone était dans mes contactes)
Et du coup j'ai cliquer au pif sur un contact sur mon tel qui ne devait pas être là et j'ai vu "Hotmail Contacts associés" lol
D'accord et dans compte, dans réglage puis contact regarde tout les comptes que tu as et si Contact et coche
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
RGCoins
0
D'accord et dans compte, dans réglage puis contact regarde tout les comptes que tu as et si Contact et coche
Contact est cocher pour une email mais y a écris ça si je veux décocher "Que faire des données de type contacts iCloud précédemment synchronisées sur votre iPhone", "Conserver sur mon iPhone" "Supprimer de l'iPhone"
Car en faite je fais jamais de sauvegarde de mes contactes irl sur ma sim du coup sa ne risque pas de les supprimer eux aussi ? :mmh:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Contact est cocher pour une email mais y a écris ça si je veux décocher "Que faire des données de type contacts iCloud précédemment synchronisées sur votre iPhone", "Conserver sur mon iPhone" "Supprimer de l'iPhone"
Car en faite je fais jamais de sauvegarde de mes contactes irl sur ma sim du coup sa ne risque pas de les supprimer eux aussi ? :mmh:
Autre que iCloud (car quand tu vas dans iCloud il t'affiche pleins de truc ? Genre ton nom et photo en gros en haut ?) car si oui ne le fais surtout pas !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut