Résolu Problème iPhone 6 Plus bloqué iCloud !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NepTune !

Membre
Inscription
20 Septembre 2013
Messages
155
Réactions
9
Points
8 946
RGCoins
0
Bonjour , j'ai acheté un iPhone 6 Plus et je savais qu'il était bloqué iCloud . Mais le vendeur ma dit , que si changé la carte mère , je n'aurais plus de problème c'est vrai où pas ? Merci de vos réponses ;)
 

Tchikitooo

Membre
Inscription
28 Juin 2015
Messages
10
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Oui tchikitooo , je le sais mais il faut que j'en trouve une . Peux-tu m'aider à en trouver une sur iPhone 6 plus . Merci :)
Je ne sais pas si fiable mais j'ai trouvé ça :
 

EL PROFESOR

Membre
Inscription
5 Mars 2013
Messages
349
Réactions
76
Points
7 016
RGCoins
0
Bonjour , j'ai acheté un iPhone 6 Plus et je savais qu'il était bloqué iCloud . Mais le vendeur ma dit , que si changé la carte mère , je n'aurais plus de problème c'est vrai où pas ? Merci de vos réponses ;)

Si le gars te la vendu en te le disant, effectivement sa peut fonctionné, mais si lui ne la pas fait, il y as une raison! Je pense qu'une carte mére d'un iphone 6+ vaut au moins 300€, sans parlé de l'ouverture du tel et le risque d’endommagé autres choses au passage, est c'est normal! Tu as un tel a 1000€ quasiment. Va falloir cassé la tirelire! Ou le refourgué !
 

NepTune !

Membre
Inscription
20 Septembre 2013
Messages
155
Réactions
9
Points
8 946
RGCoins
0
Je l'ai payé 200€ . Oui lui il a du mal à en trouver une . Donc je lui est acheté en pensant en trouver une . Mais ne t'inquiète pas ça se revend rapidement ;)
 

EL PROFESOR

Membre
Inscription
5 Mars 2013
Messages
349
Réactions
76
Points
7 016
RGCoins
0
Je l'ai payé 200€ . Oui lui il a du mal à en trouver une . Donc je lui est acheté en pensant en trouver une . Mais ne t'inquiète pas ça se revend rapidement ;)

Perso je ne m’inquiète pas. Et le gars ne l'as peut être pas encore déclaré volé car il peut le localisé. Soit déboulé avec les flics, ou alors avec ses potes. On ne sait jamais! Méfis toi
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Un changement de carte mère n'est pas suffisant généralement, tu a une preuve d'achat officielle du produit venant de lui?
 

NepTune !

Membre
Inscription
20 Septembre 2013
Messages
155
Réactions
9
Points
8 946
RGCoins
0
Non j'ai vérifié le numéro IMEI et il n'est pas déclaré volé mais à la base ce n'est pas à lui il l'a acheté et revendu :) Non je n'ai pas de facture vu que de base ce n'était pas à lui.
 

Tchikitooo

Membre
Inscription
28 Juin 2015
Messages
10
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Où sinon , il y a ce site mais est-ce qu'il marche ? Est-ce fiable ?
Bah a 200€ l'iphone 6 plus t'es un peu dans la merde , revends le en expliquant ou achete une carte mère , mais oui c'est chère :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut