Résolu Problème iPhone 6 Plus bloqué iCloud !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NepTune !

Membre
Inscription
20 Septembre 2013
Messages
155
Réactions
9
Points
8 946
RGCoins
0
Bonjour , j'ai acheté un iPhone 6 Plus et je savais qu'il était bloqué iCloud . Mais le vendeur ma dit , que si changé la carte mère , je n'aurais plus de problème c'est vrai où pas ? Merci de vos réponses ;)
 

NepTune !

Membre
Inscription
20 Septembre 2013
Messages
155
Réactions
9
Points
8 946
RGCoins
0
Non il n'est pas volé . J'ai vérifier le code IMEI et ça m'a dit qu'il n'est pas volé. C'est juste que l'ancien propriétaire a oublier de retirer son compte iCloud mais , j'ai vérifier et il n'est pas déclarer volé ;)
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
RGCoins
0
Non il n'est pas volé . J'ai vérifier le code IMEI et ça m'a dit qu'il n'est pas volé. C'est juste que l'ancien propriétaire a oublier de retirer son compte iCloud mais , j'ai vérifier et il n'est pas déclarer volé ;)
Va le voir et demande lui de mettre le code ^^
 

NepTune !

Membre
Inscription
20 Septembre 2013
Messages
155
Réactions
9
Points
8 946
RGCoins
0
Enfaite si tu préfère celui qui m'a vendu le téléphone c'est pas à lui de base c'est à quelqu'un d'autre qui à oublier de retirer son compte iCloud , lui il la acheter et revendu mais , il ma dit que si je changeait la carte mère je n'aurais plus de souci avec iCloud et je voudrais savoir , si c'est vraie où pas ? :)
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
RGCoins
0
Enfaite si tu préfère celui qui m'a vendu le téléphone c'est pas à lui de base c'est à quelqu'un d'autre qui à oublier de retirer son compte iCloud , lui il la acheter et revendu mais , il ma dit que si je changeait la carte mère je n'aurais plus de souci avec iCloud et je voudrais savoir , si c'est vraie où pas ? :)
Oui mais bon difficile d'en trouver, et rachete un iPhone ca sera plus simple
 

SPOOT

Membre
Inscription
14 Avril 2013
Messages
111
Réactions
22
Points
3 646
RGCoins
0
Le mieux est de te renseigner au près d'un professionnel et non pas ici au risque d'écouter les avis d'utilisateurs n'y connaissant absolument rien et te faisant faire n'importe quoi.
 

SPOOT

Membre
Inscription
14 Avril 2013
Messages
111
Réactions
22
Points
3 646
RGCoins
0
Ton vendeur ta sûrement raconter un crak pour te le vendre ni plus ni moins ... La naïveté ce cultive il parait. Renseigne toi et ne t’appuie pas sur les dires d'un vendeur occasionnel
 

NepTune !

Membre
Inscription
20 Septembre 2013
Messages
155
Réactions
9
Points
8 946
RGCoins
0
Toute façon nous habitons dans la même ville et nous restons en contact . Mais je pense qu'il a raison si je change la carte mère ça va être bon car une carte mère c'est le plus important elle contient tous le stockage .
 

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
RGCoins
0
Salut !

Oui en changeant la carte mère, le téléphone ne sera plus bloqué iCloud.
Par contre, vérifie bien que la carte mère que tu veux acheter ne soit pas elle aussi bloqué, et quelle soit compatible avec le model de ton iphone 6 plus ;)
 

NepTune !

Membre
Inscription
20 Septembre 2013
Messages
155
Réactions
9
Points
8 946
RGCoins
0
Salut KCDQ merci , de ta réponse . Je te passe le lien où je vais acheter ma carte mère c'est un site connu :
Donc , je pense quel ne sera pas casser ;)
 

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
RGCoins
0
Salut KCDQ merci , de ta réponse . Je te passe le lien où je vais acheter ma carte mère c'est un site connu :
Donc je pense quel ne sera pas casser ;)
Non mais c'est pas un probleme de carte mere cassé la..

Il faut que tu en achète une sur ebay ou leboncoin
 

NepTune !

Membre
Inscription
20 Septembre 2013
Messages
155
Réactions
9
Points
8 946
RGCoins
0
Ah oui bien vu . Pourrais-tu m'aider à trouver une carte mère pour iPhone 6 plus , je te serais très reconnaissant et , je te mettrai un j'aime ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut