Résolu Problème iPhone 5C [ URGENT | NE SE RALLUME PLUS ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clem_Eva_XIV

Membre
Inscription
28 Avril 2015
Messages
250
Réactions
39
Points
820
RGCoins
0
Bonjour à tous je vous explique mon problème :

J'ai un iPhone 5C
Qui avait sa batterie d'origine qui a du prendre un coup dans la gueule car je devais rechargeais mon iPhone 2 à 3 fois par jours.

J'ai donc pris la décision d'acheter une batterie reconditionnée sur Amazon.

J'ai changé cette dernière et une fois rallumé j'avais 100%. Au bout de 30min je suis descendu à 60% j'ai donc branché juste l'embout du chargeur dans mon iPhone et il est passé directement à 100% !

Et la sa fais 2 jours que je suis avec cette batterie qui fait éteindre mon iPhone à 80% et là il ne se rallume plus du tout ! J'ai tout testé au niveau des manip de le rallumer avec le bouton power & home donc j'aimerai avoir des avis si vous pensez une fois de plus que c'est la batterie ou bien que j'ai carrément brûlé le système ou j'en sais rien du tout.... Et j'ai essayé de brancher juste le connecteur de mon ancienne batterie que j'ai percé sans faire exprès en la retirant la première fois sa ne change toujours rien.

Donc merci de m'aider s'il vous plaît !
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 161
Points
36 866
RGCoins
0
Salut,

C'est pas une batterie officiel à Apple, donc cela endommage l'appareillage connectés à celle-ci, achète et installe une batterie officiel comme celle-ci :
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 161
Points
36 866
RGCoins
0
Ton lien est mort?
Non, c'est un lien de redirection vers Youtube ou tu à encore le lien, en gros, c'est celui-ci :
Mais sinon rend toi dans un Apple store si tu habite pas loin ou un magasin de réparation mobile pour acheter et installer une batterie officiel pour éviter d'endommager ton iDevice ;)
 
M

membre246767

Salut, :membre:

Tu as peut-être fait une mauvaise manipulation lors du changement de batterie :/ Après comme l'a dit Lyrix les batteries non-officielle ne sont pas vraiment top et ce n'est pas qu'avec les batteries, les câbles aussi etc sont pas le mieux.. Si tu as encore la garantie profites pour l'emmener au SAV, par contre comme tu l'as démonté je sais pas s'il est toujours couvert par la garantie :/
 

Clem_Eva_XIV

Membre
Inscription
28 Avril 2015
Messages
250
Réactions
39
Points
820
RGCoins
0
Le problème est résolue je l'ai vendu 190€ et j'ai acheté l'iPhone 6 pour 320€ chez SFR grâce aux points et la fidélité clients etc :'D Merci quand même les gars sa servira pour ceux qui auront le même problème ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut