Résolu Problème iOS 11 iPad Mini 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Hello all !

Alors voilà j'ai suivi la vidéo de 73 steven pour installer iOS 11 sur mon iPad Mini 2 donc il s'allume et tout mais pour finaliser la MAJ de iOS 11 ils me demandent "Analyse de l'iPad mais le dock cache le bouton pour continuer l'étape impossible d'aller dans les réglages du coup :/

Merci de m'aider !
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Comment ? Avec iTunes ?
Tu le met en mode DFU (pas nécessaire hein) comme l'a dit plus au JooDxRace, puis tu le connecte à ton PC puis itunes devrai s'ouvrir, tu fera la touche Shift de ton PC puis un clique droit que le bouton rechercher les mises à jour (ou mettre a jour) une fenêtre va s'ouvrir et tu iras chercher le fichier ipsw que tu aura télécharger sur ce site (tu sélectionne iPad, puis iPad mini 2 et iOS 10.3.2) et ton iPad devrai se remettre sous iOS 10 sans aucune perte de données
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Tu le met en mode DFU (pas nécessaire hein) comme l'a dit plus au JooDxRace, puis tu le connecte à ton PC puis itunes devrai s'ouvrir, tu fera la touche Shift de ton PC puis un clique droit que le bouton rechercher les mises à jour (ou mettre a jour) une fenêtre va s'ouvrir et tu iras chercher le fichier ipsw que tu aura télécharger sur ce site (tu sélectionne iPad, puis iPad mini 2 et iOS 10.3.2) et ton iPad devrai se remettre sous iOS 10 sans aucune perte de données
Tu peut mettre le topic en résolu le dock qui cachait le bouton continuer a disparu d'un coup xd
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut