Résolu PROBLEME INTERNET

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Salut a tous , alors voila depuis peux de temp jai decouvert que mon ordi lagé , ...

Jusqu'a present on ma conseiller pas mal de logiciel , je les ai utiliser pour reparer , nettoyer , ... etc , je les ai appliquer ... javais des fichiers infecter ... jai reparer ce probleme , jai nettoyer mon pc , et rien ... toujour pareil , mon ordi lag trop .

Je ne peux plus rien faire dessu , il bug tout le temp , quand jouvre un page internet sa me me met une erreur.
En revanche je precise , quand je l'allume j'ai accés a internet 10 minutes pas plus , apres le bug réapparait ... je ne sais vraiment pas comment faire ..

Je presice aussi , ya que quand je veux acceder a internet qu'une soudaine erreur apparait .. parfois Skype aussi , mais cela reste le moins grave ... ce que je veux reoudre cest pour mon internet ...
Si une personne pourrait me conseiller soit des logiciel pour reparer sa ou autre solution sa serait vraiment sympa de sa part ... <3

Merci d'avance , cordialment :RG:

dZ LoBBy

(si c'est pour me dire ton pc est mort , c'est inutile d'y deposer un message :d:)
 
Dernière édition:

///OMERTA

Si Vous S'avez ...
Premium
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
484
Réactions
57
Points
7 116
je lai fait , analyse , ensuite sa c'est arreter , et je sais pas .. bref jattend une reponse dune meiileur connaissance ;) , merci comme meme
Je connais en pc meme si tu fait cette manip je pence que sa resoudra pas tonprobleme de internet mec formate ou attend une autre solution :)
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Je connais en pc meme si tu fait cette manip je pence que sa resoudra pas tonprobleme de internet mec formate ou attend une autre solution :)
je suis au nettoyeur je fait quoi je supprime les fichiers ?
 
Haut