Résolu Problème installation Wampserver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted577633

Bonsoir All :tchuss:,

Je m'adresse à vous pour essayer de résoudre un problème très dérangeant, il persiste déjà depuis hier soir et je commence à laisser tomber mdr J'ai beau faire des recherches, demander à des personnes qui s'y connaissent bien mieux, rien à faire !

Quand j'installe Wampserver je n'arrive pas à le lancer car j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'il manque un fichier de type dll nommé api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll pour ouvrir le programme :
screenshot.343.jpg


J'ai le logo Wampserver qui apparaît dans mes icônes donc je peux faire clique droit & gauche mais aucunes fonctions ne marchent ( exemple : localhost ) quand je clique dessus ça m'indique que ça n'existe pas ce qui est en soit logique ^_^
J'ai déjà essayé de mettre à jour le runtime c mais rien à y faire donc j'ai télécharger le dll via un site je l'ai placé dans Windows 32 et maintenant j'ai cette erreur :
screenshot.344.jpg


Sa deviens saoulant :(
 

Ruby.

Undefined
Inscription
25 Avril 2012
Messages
518
Réactions
118
Points
11 846
RGCoins
0
Bonsoir All :tchuss:,

Je m'adresse à vous pour essayer de résoudre un problème très dérangeant, il persiste déjà depuis hier soir et je commence à laisser tomber mdr J'ai beau faire des recherches, demander à des personnes qui s'y connaissent bien mieux, rien à faire !

Quand j'installe Wampserver je n'arrive pas à le lancer car j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'il manque un fichier de type dll nommé api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll pour ouvrir le programme :
Voir la pièce jointe 102616

J'ai le logo Wampserver qui apparaît dans mes icônes donc je peux faire clique droit & gauche mais aucunes fonctions ne marchent ( exemple : localhost ) quand je clique dessus ça m'indique que ça n'existe pas ce qui est en soit logique ^_^
J'ai déjà essayé de mettre à jour le runtime c mais rien à y faire donc j'ai télécharger le dll via un site je l'ai placé dans Windows 32 et maintenant j'ai cette erreur :
Voir la pièce jointe 102615

Sa deviens saoulant :(
Je peux pas t'aider, mais jte conseil un truc va sur xampp vraiment
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
RGCoins
0
Les httpd sont différent sur chaque logiciel il me semble, avant je voulais prendre wampserver mais j'avais toujours des problèmes comme le sien, je suis passé sur xampp et plus de problème
Aucune idée, je sais que quand j'avais un problème sur un des logiciels, j'avais exactement le même sur tous.
Essaie de passer sur XAMPP ou encore uWamp alors :p
 
D

deleted577633

Il faut que t'installes Visual C++ Redistributable
C'est déjà fait depuis bien longtemps, avec toutes les versions du packages ah ah :p
Je parle à l'auteur du topic :d:
uWamp ça doit revenir au même que Wamp nan ? :mmh:
Je peux pas t'aider, mais jte conseil un truc va sur xampp vraiment
Merci pour la redirection je vais voir de suite j'ai déjà regarder un tuto il ne m'a pas l'air très complexe :;):
 

Ruby.

Undefined
Inscription
25 Avril 2012
Messages
518
Réactions
118
Points
11 846
RGCoins
0
C'est déjà fait depuis bien longtemps, avec toutes les versions du packages ah ah :p

uWamp ça doit revenir au même que Wamp nan ? :mmh:

Merci pour la redirection je vais voir de suite j'ai déjà regarder un tuto il ne m'a pas l'air très complexe :;):
Xampp est très simple d'utilisation, sauf que quand tu start apache quitte skype ferme le directement car y'a un soucis entre les deux, mais après tu peux relancer skype
 

Swfq

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
146
Réactions
34
Points
2 406
RGCoins
0
C'est déjà fait depuis bien longtemps, avec toutes les versions du packages ah ah :p

uWamp ça doit revenir au même que Wamp nan ? :mmh:

Merci pour la redirection je vais voir de suite j'ai déjà regarder un tuto il ne m'a pas l'air très complexe :;):

Bizarre alors vu que la DLL est dans le redistribuable,essaie de mettre la dll dans la racine de l'exécutable de wamp
 
D

deleted577633

Xampp est très simple d'utilisation, sauf que quand tu start apache quitte skype ferme le directement car y'a un soucis entre les deux, mais après tu peux relancer skype
Un problème a été détecté et il ne veut pas s'ouvrir tant que ce dernier n'est pas réglé et si je traduit bien :
Une appli utilise le même port cette appli viens de ma Livebox ( l'application ) et elle se nomme DedicarzService comment je peux la désactiver ?
 

Ruby.

Undefined
Inscription
25 Avril 2012
Messages
518
Réactions
118
Points
11 846
RGCoins
0
Justement je ne trouve pas le processus ...
Si tu es sous windows 10 y'a un truc de windows qui utilise le port 80 et du coup ça plante avec xampp et moi quand j'étais sur windows 10 et j'ai changé le port de xampp j'ai mis 1337 mais quand tu vas sur ton url ajoute bien le port "localhost:1337" par exemple
 

Swfq

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
146
Réactions
34
Points
2 406
RGCoins
0
Ouvre une invite de commande en mode administrateur puis tape :
netstat -a -o -n

Repère le processus qui utilise le port 80 et note son PID.

Ensuite pour tuer le processus tape :

taskkill /F /PID *PID*

Bien sûr remplace *PID* par le PID que tu as noté tout à l'heure
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut