Résolu Problème installation/suppression Tweak Cydia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WEED-

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
564
Réactions
75
Points
11 373
RGCoins
0
Bonsoir,
Depuis ce matin j'ai remarquer que je ne pouvais plus installer ou supprimer de Tweak sur cydia,
je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème même sur internet.
Lorsque j'installe un tweak j'ai un problème apparemment avec "Debian Packager" parce que sa reste toujours bloquer à la même étape, j'ai laisser plus de 30 minutes mais rien ne change sa reste bloquer sur la même chose,
j'ai un screen de mon problème:

83750920170214IMG1297.png

Si quelqu'un aurais la solution pour résoudre le problème sa m'aiderais beaucoup !:rêve:
Merci de votre aide ;)
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Bonsoir,
Depuis ce matin j'ai remarquer que je ne pouvais plus installer ou supprimer de Tweak sur cydia,
je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème même sur internet.
Lorsque j'installe un tweak j'ai un problème apparemment avec "Debian Packager" parce que sa reste toujours bloquer à la même étape, j'ai laisser plus de 30 minutes mais rien ne change sa reste bloquer sur la même chose,
j'ai un screen de mon problème:

83750920170214IMG1297.png

Si quelqu'un aurais la solution pour résoudre le problème sa m'aiderais beaucoup !:rêve:
Merci de votre aide ;)
Ton modèle de to iPhone ?
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
@NaZeul SEC je ne peut pas faire comme sur le lien que tu ma envoyer, je suis jailbreaker avec Yalu102 et en plus je ne peut pas mettre mon téléphone en mode sans échec
C'est pareil , quand tu aura réussi a débloqué ton iPhone (essaye de rester appuyer longtemps sur le bouton home , le bouton - et le bouton power) tu va sur l'appli Yalu102 tu clique sur Go et tu reste appuyez sur le volume - jusqu'à que ton tel se rallume ;)
 

WEED-

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
564
Réactions
75
Points
11 373
RGCoins
0
C'est pareil , quand tu aura réussi a débloqué ton iPhone (essaye de rester appuyer longtemps sur le bouton home , le bouton - et le bouton power) tu va sur l'appli Yalu102 tu clique sur Go et tu reste appuyez sur le volume - jusqu'à que ton tel se rallume ;)
Mais justement je peut pas le débloquer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut