Résolu Problème installation/suppression Tweak Cydia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WEED-

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
564
Réactions
75
Points
11 373
RGCoins
0
Bonsoir,
Depuis ce matin j'ai remarquer que je ne pouvais plus installer ou supprimer de Tweak sur cydia,
je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème même sur internet.
Lorsque j'installe un tweak j'ai un problème apparemment avec "Debian Packager" parce que sa reste toujours bloquer à la même étape, j'ai laisser plus de 30 minutes mais rien ne change sa reste bloquer sur la même chose,
j'ai un screen de mon problème:

83750920170214IMG1297.png

Si quelqu'un aurais la solution pour résoudre le problème sa m'aiderais beaucoup !:rêve:
Merci de votre aide ;)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 673
Réactions
8 163
Points
36 866
RGCoins
0
Bonsoir,
Depuis ce matin j'ai remarquer que je ne pouvais plus installer ou supprimer de Tweak sur cydia,
je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème même sur internet.
Lorsque j'installe un tweak j'ai un problème apparemment avec "Debian Packager" parce que sa reste toujours bloquer à la même étape, j'ai l'essai charger plus de 30 minutes mais rien ne change sa reste bloquer sur la même chose,
j'ai un screen de mon problème:

83750920170214IMG1297.png

Si quelqu'un aurais la solution pour résoudre le problème sa m'aiderais beaucoup !:rêve:
Merci de votre aide ;)
Salut,

Ca doit venir d'un tweak spécifique qui doit faire buguer, le dernier installer normalement, donc rends toi dans le Safe Mode, dans Cydia et supprime ce tweak :p
 

WEED-

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
564
Réactions
75
Points
11 373
RGCoins
0
Salut,

Ca doit venir d'un tweak spécifique qui doit faire buguer, le dernier installer normalement, donc rends toi dans le Safe Mode, dans Cydia et supprime ce tweak :p
Merci de ta réponse :rêve: par contre comment on fait pour se rendre dans le safe mode s'il te plait ? :nerveux:
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 673
Réactions
8 163
Points
36 866
RGCoins
0
Merci de ta réponse :rêve: par contre comment on fait pour se rendre dans le safe mode s'il te plait ? :nerveux:
Suis ce tutoriel :
  • :p
  • Sinon tu as des vidéos explicatives sur Youtube :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut