Résolu Problème installation IOS 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZélitorZ

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
246
Réactions
18
Points
5 256
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir voila j'ai un problème j'essaye d'installé IOS 10 sur mon iPhone 6 mais sa ce bloque a vérification de la maj et sa me mais une erreur comme quoi il peut pas l'installez ios 10 bêta 1. J'aimerai savoir pourquoi car je fais comme sur tout les tutos j'ai même essaye plusieurs profil et j'ai restauré mon iPhone plusieurs fois et toujours la même erreur
Voila merci si vous avez la solution bonne continuation ;)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir voila j'ai un problème j'essaye d'installé IOS 10 sur mon iPhone 6 mais sa ce bloque a vérification de la maj et sa me mais une erreur comme quoi il peut pas l'installez ios 10 bêta 1. J'aimerai savoir pourquoi car je fais comme sur tout les tutos j'ai même essaye plusieurs profil et j'ai restauré mon iPhone plusieurs fois et toujours la même erreur
Voila merci si vous avez la solution bonne continuation ;)
Salut,

Te reste t'il assez de place sous ton iPhone ?
As-tu sinon essayer d'installer iOS 10 depuis le firmware en passant par iTunes ?

Entre-nous, tu ne rate pas grand chose pour cette première beta... :(
 

ZélitorZ

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
246
Réactions
18
Points
5 256
RGCoins
0
Oui j'ai tout remis a Zéro et toujours le même problème. Non je fais passez la mise a jour via les réglages :/

Oui c'est se que tout le mondes dis mais j'aimerai avoir un petit avis personnelle :p
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Oui j'ai tout remis a Zéro et toujours le même problème. Non je fais passez la mise a jour via les réglages :/

Oui c'est se que tout le mondes dis mais j'aimerai avoir un petit avis personnelle :p
Mh d'accord, essaye tout de même de faire la mise à jour via iTunes en fessant Shift + Mettre à jour (ou rechercher les mises à jour c'est pareil) :p
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut