MrFranceAlpha

I'm Vito Corleone..
Contributeur
Réactions
22
    Réponse de MrFranceAlpha Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : problème installation du multijoueur sur bo3
bonjour/bonsoir à tous :) ,
je fais cette discussion car je voudrais de l'aide pour régler mon soucis d'installation du mode multijoueur, le soucis est que l'installation n’avance pas.
si vous savez comment régler sa, merci de mens faire part :D

Ray’

Ancien Staff
Réactions
2 572
    Réponse de Ray’ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : problème installation du multijoueur sur bo3
bonjour/bonsoir à tous :) ,
je fais cette discussion car je voudrais de l'aide pour régler mon soucis d'installation du mode multijoueur, le soucis est que l'installation n’avance pas.
si vous savez comment régler sa, merci de mens faire part :D
Salut ,
Tu as testé de réinstaller le jeu ? de vérifier ta co ?

MrFranceAlpha

I'm Vito Corleone..
Contributeur
Réactions
22
    Réponse de MrFranceAlpha Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : problème installation du multijoueur sur bo3
Salut ,
Tu as testé de réinstaller le jeu ? de vérifier ta co ?
je viens juste de l'installer sa ma pris 2 jours car ma connexion, on est beaucoup a être dessus du coup très long le téléchargement

RavaGe’

Graphiste a votre service !
Ancien staff RG
Réactions
1 259
    Réponse de RavaGe’ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : problème installation du multijoueur sur bo3
Sur PS4 y'a pas un moyen de vérifié les caches de jeu comme sur steam ?

Avionix

Administrateur
Réactions
3 882
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : problème installation du multijoueur sur bo3
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

MrFranceAlpha

I'm Vito Corleone..
Contributeur
Réactions
22

RavaGe’

Graphiste a votre service !
Ancien staff RG
Réactions
1 259
    Réponse de RavaGe’ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : problème installation du multijoueur sur bo3

MrFranceAlpha

I'm Vito Corleone..
Contributeur
Réactions
22

MrFranceAlpha

I'm Vito Corleone..
Contributeur
Réactions
22
le problème est résolu, merci au personne qui ont essayés de m'aidés :)

Dernière édition:

Avionix

Administrateur
Réactions
3 882
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : problème installation du multijoueur sur bo3
Salut MrFranceAlpha,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bon après-midi,
Avionix

ElSharko51100

Membre
Réactions
0
    Réponse de ElSharko51100 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : problème installation du multijoueur sur bo3

Discussions similaires

Haut Bas