Résolu Problème installation aw

_DimZzz_

Psn》IMoDZ_FaNaTiK
Contributeur
Réactions
27
    Réponse de _DimZzz_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Problème installation aw
bonjour à tous , j ai un petit soucis , je vien d installé aw , tout fonctionne nickel , sauf que je lance une partie Mme dans le chargement de là map sa me mes error Disc et le nom de la map a côté , merci d avance

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 039
    Réponse de Ichigo' SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Problème installation aw
bonjour à tous , j ai un petit soucis , je vien d installé aw , tout fonctionne nickel , sauf que je lance une partie Mme dans le chargement de là map sa me mes error Disc et le nom de la map a côté , merci d avance
Salut,

Tu l’a téléchargé sur internet ? Si oui le jeu est bien complet ? Tout s’esg bien copié comme il faut dans ta console ?

Sinon si tu l’a copié d’un BlueRay il s’est bien copié et n’a pas bug ?

_DimZzz_

Psn》IMoDZ_FaNaTiK
Contributeur
Réactions
27
    Réponse de _DimZzz_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Problème installation aw
Salut,

Tu l’a téléchargé sur internet ? Si oui le jeu est bien complet ? Tout s’esg bien copié comme il faut dans ta console ?

Sinon si tu l’a copié d’un BlueRay il s’est bien copié et n’a pas bug ?
J ai installer par filezilla, et la console sais éteinte pendants l'installation, mais je l ai rallumé de suite tout les fichiers on été installé

_DimZzz_

Psn》IMoDZ_FaNaTiK
Contributeur
Réactions
27
Et oui par internet le jeux est complet jamais eu de soucis avec ce site

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 039
    Réponse de Ichigo' SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Problème installation aw
J ai installer par filezilla, et la console sais éteinte pendants l'installation, mais je l ai rallumé de suite tout les fichiers on été installé
Supprime le jeu et remet le ça a du faire foirer l’installation ;)

_DimZzz_

Psn》IMoDZ_FaNaTiK
Contributeur
Réactions
27

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 956
    Réponse de Ashuz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Problème installation aw
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Ashuz SEC

Discussions similaires

Haut Bas