Résolu Probleme instalation CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
Bonjour à tous j'ai un soucis je n'arrive pas à installer de CFW sur ma PS3 je l'ai flasher tout a lheure tout c'est bien passer... je fais le mise a jour, deja quand je met la clef USB ça prend 30 minuttes pour que la PS3 detecte la MAJ ensuite ca me met vers un ecran de MAJ et j'ai lerreur 8002F14E il faut savoir aussi que je mon lecteur est defectueux ça bug toujours vers 50 pourcent ensuite ca me conseille de redemarer.
Et ça me fait toujours lecran de MAJ meme sans la clef USB et meme en mode recovery...
J'ai mis un autre disque dur et la j'ai acces au mode recovery. je suis en rogero 999 dogngrader

Quel CFW je peux installer sans risque de buguer sur les MAJ ou autre merci les gars
 
D

deleted287255

Bonjour à tous j'ai un soucis je n'arrive pas à installer de CFW sur ma PS3 je l'ai flasher tout a lheure tout c'est bien passer... je fais le mise a jour, deja quand je met la clef USB ça prend 30 minuttes pour que la PS3 detecte la MAJ ensuite ca me met vers un ecran de MAJ et j'ai lerreur 8002F14E il faut savoir aussi que je mon lecteur est defectueux ça bug toujours vers 50 pourcent ensuite ca me conseille de redemarer.
Et ça me fait toujours lecran de MAJ meme sans la clef USB et meme en mode recovery...
J'ai mis un autre disque dur et la j'ai acces au mode recovery. je suis en rogero 999 dogngrader

Quel CFW je peux installer sans risque de buguer sur les MAJ ou autre merci les gars
instale le REBUG (DEX/CEX) ou le Rogero (CEX)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour à tous j'ai un soucis je n'arrive pas à installer de CFW sur ma PS3 je l'ai flasher tout a lheure tout c'est bien passer... je fais le mise a jour, deja quand je met la clef USB ça prend 30 minuttes pour que la PS3 detecte la MAJ ensuite ca me met vers un ecran de MAJ et j'ai lerreur 8002F14E il faut savoir aussi que je mon lecteur est defectueux ça bug toujours vers 50 pourcent ensuite ca me conseille de redemarer.
Et ça me fait toujours lecran de MAJ meme sans la clef USB et meme en mode recovery...
J'ai mis un autre disque dur et la j'ai acces au mode recovery. je suis en rogero 999 dogngrader

Quel CFW je peux installer sans risque de buguer sur les MAJ ou autre merci les gars
Il te faut un lecteur fonctionnel pour pouvoir installer de vrai MAJ sans soucis :)
 

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
Bah t'en faut un fonctionnel , ces erreur apparaisse quand le lecteur est HS , sans lecteur fonctionnel tu n'ira pas loin :ok:

A la limite si tu arrive a installer un CFW tu arrivera quand même pas a lancer d'homebrew ou autre ;)
Jai reussi avec une autre play a installer un CFW sans le lecteur... la ca me repasse la MAJ en boucle avec toujours la meme erreur
 

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
Bah t'en faut un fonctionnel , ces erreur apparaisse quand le lecteur est HS , sans lecteur fonctionnel tu n'ira pas loin :ok:

A la limite si tu arrive a installer un CFW tu arrivera quand même pas a lancer d'homebrew ou autre ;)
Je viens de verifier le lecteur une fiche etait mal brancher j'ai reussi a le faire marcher merci !!
 

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
Oui et essaye d'installer le 4.46 Rebug Lite avec le Core Os 999 https://reality-gaming.fr/threads/downgrade-dehash-cfw-cex-sans-passer-par-3-55.349117/
je sais pas si ca peut etre une soluce ! mon firmware peut aller en 3.55 la je suis en rebug 999 dowgrader, je peux essayer un rebug 4.46 tu pence ? ta pas un lien stp je trouve pas
 

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
Tu trouve les CFW ici :
Reuh je suis aler dans rebug tool box jai tout cocher le QA meme le NO FSM et la j'ai un ecran rouge qui me dit error grave je peux rien faire et quand jessaye de metre un autre disque dur ca sallume puis sa seteint aide moi stp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut